[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Redflower

Re: [Film] I Can't Think Straight

Message par Redflower »

peace a écrit :Et sinon pour les DVD ICTS et TWU, j'ai trouvé une offre super intéressante... Sur le site des films, Enlightenment Productions, on peut commander les DVD, et en plus ils sont dispo 1 mois avant la sortie officielle si j'ai bien compris ! Et l'offre est très intéressante, même avec les frais de port. C'est ICI
Alors là Peace tu m'as eue. ça y est j'ai moi aussi commandé les deux dvd et la bo...! Je vous tiens au courant également. Et c'est bien spécifié sur la fiche des dvd qu'a priori il y a des sous-titres en français et en espagnols ! J'ai hâte de recevoir tout ça !! :D
peace a écrit :Tu l'a lu Red ?
Vous me le conseillez ou pas ? (non non je ne te vouvoie pas encore Red, je parle à tout le monde là :mrgreen: )
Non j'ai pas lu les bouquins. Par contre ils ont l'air pas mal. Tellement pas mal que ces bouquins je les veux. Je pense qu'ils rejoindront bientôt ma bibliothèque ! Au passage ouf tu me vouvoies pas j'ai eu peur un instant !! :mrgreen:
peace a écrit :Et comment ça marche la conversion en euros ?
Tiens regarde un peu ce site, hyper pratique et ça permet d'avoir le taux de change en vigueur en plus !
http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm

peace

Message par peace »

Redflower a écrit :Alors là Peace tu m'as eue. ça y est j'ai moi aussi commandé les deux dvd et la bo...! Je vous tiens au courant également. Et c'est bien spécifié sur la fiche des dvd qu'a priori il y a des sous-titres en français et en espagnols ! J'ai hâte de recevoir tout ça !! :D
Oui, c'est pas possible de lutter là, on est pas à armes égales avec Shamim Sarif :mrgreen:
Redflower a écrit :recevoir tout ça !! :D
Non j'ai pas lu les bouquins. Par contre ils ont l'air pas mal. Tellement pas mal que ces bouquins je les veux. Je pense qu'ils rejoindront bientôt ma bibliothèque ! Au passage ouf tu me vouvoies pas j'ai eu peur un instant !! :mrgreen:
Bon ben là aussi j'ai craqué (merci snap ;)), et du coup ben j'avais déjà acheté The World Unseen, et j'ai rempilé avec Despite the falling snow que je viens de commencer...
Et celui de ICTS est en cours d'acheminement depuis l'Angleterre :mrgreen:

Et merci pour les infos Red, vous m'avez été d'une grande aide :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

peace a écrit :Oui, c'est pas possible de lutter là, on est pas à armes égales avec Shamim Sarif
Oui je confirme elle est quasi parfaite : elle écrit des bouquins, des films, réalise des films, les produits avec sa femme, fait même des apparitions dedans, a beaucoup d'humour et en plus elle écrit des chansons !!! Oulalah, que demander de plus...?!
peace a écrit :Et merci pour les infos Red, vous m'avez été d'une grande aide :mrgreen:
Mais de rien Peace, ravie que mes petites infos aient pu vous aider...! Yerk yerk :mrgreen:

Redflower

Message par Redflower »

Ahhhhhhhhhhh !!!!! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! :D

Bon vous l'avez compris, je viens de trouver le colis avec les deux dvd et la BO de I Can't Think Straight dans ma boîte à lettres il y a quelques instants ! Donc oui je confirme il y a bien les sous-titres, à la fois en français et en espagnol, des galeries photos, making-of à la fois sur le film et sur la musique, interviews et aussi une fin alternative ! Voilà voilà !

Ah oui et une petite surprise, un petit mot de Shamim dans le colis...! :D

Et bien sûr j'écris ce message en écoutant la BO du film ! Héhé :D

cristina

Message par cristina »

grrrrrrrr!! vous me faites envie ..de le voir enfin !! bon !! je vais le commander..
Le désir, l'ivresse, la lune
Mignonne, tout m'était dû
Par un revers de fortune
Voilà que j'ai tout perdu

peace

Message par peace »

Reddddddddddd !!!!!
C'est du favoritisme ça !!!
En plus avec un mot de Shamim, moi j'dis qu'il y a baleine sous cailloux ! :mrgreen:

Dis, les DVD et la BO t'avais commandé direct sur son site c'est ça ?
Juste une question, t'as reçu un mail comme quoi t'allais être livrée, ou tu as eu la surprise ? :? (oui j'en peux plus d'attendre, et alors ? :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

carangi

Message par carangi »

J'ai fais comme vous, je l'ai commandé et suis impatiente de le recevoir aussi :D
Red tu l'as reçu au bout de combien de temps après ta commande sur le site?

Sinon hier je suis allé au festival gay et lesbien de grenoble pour aller découvrir ICTS sur grand écran et WAOUWWWWW Lisa Ray sur grand écran ça le fait grave et le film est vraiment excellent. Dans la salle nous avons tous et toutes été tordu de rire par certains passages :lol:

Les dialogues sont excellent et l'alchimie entre les 2 comédiennes est parfait pour ce genre de film. Vivement que je reçois mon colis avec les DVD :)

Bisouxxx et bonne journée

Redflower

Message par Redflower »

Héhéhé. Bon j'avoue Peace que c'est un peu pas normal que je l'ai reçu avant toi, car je l'ai commandé après, mais bon ça ne prouve qu'une chose : Shamim m'adore et elle a voulu que j'ai ma commande aussitôt...! Comment ça non je rêve ?? Tsss mais laissez-moi rêver ! En tout cas j'assume totalement le favoritisme ! :D

Alors oui c'est bien le pack spécial The World Unseen + I Can't think straight + la BO de I can't think straight que j'avais commandé par l'intermédiaire du site officiel de la maison de production de Shamim et sa femme. J'ai passé ma commande le 15 dans l'aprem, le 17, vers midi je recevais un mail avec comme expéditeur "admin@moviesalesuk.com" qui m'indiquait que le prélèvement avait été effectué sur mon compte, et le lendemain, donc hier, j'avais le colis dans ma boîte à lettres !! Autrement dit ça a été super rapide ! D'ailleurs pour celles qui sont intéressées ça revient vraiment pas cher, puisque frais de ports compris j'en ai eu pour 32 euros les 2 dvd et le cd !!

Et Carangi, le film sur grand écran ça devait être magnifique ! Là je suis très jalouse.

PS :
peace a écrit :En plus avec un mot de Shamim, moi j'dis qu'il y a baleine sous cailloux !
Oui baleine sous gravillons comme dirait Virginie...! J'adore cette expression. Peace je vais te dire un secret, je pense que tu auras aussi droit à un petit mot de sa part en fait...! ;)

carangi

Message par carangi »

Redflower a écrit : Et Carangi, le film sur grand écran ça devait être magnifique ! Là je suis très jalouse.
MDR oui faire 2 heures de route allé et 2 heures retour pour aller voir le film sur grand écran ça valait vraiment la peine ^^

peace

Message par peace »

Redflower a écrit :Héhéhé. Bon j'avoue Peace que c'est un peu pas normal que je l'ai reçu avant toi, car je l'ai commandé après, mais bon ça ne prouve qu'une chose : Shamim m'adore et elle a voulu que j'ai ma commande aussitôt...! Comment ça non je rêve ?? Tsss mais laissez-moi rêver ! En tout cas j'assume totalement le favoritisme ! :D

Alors oui c'est bien le pack spécial The World Unseen + I Can't think straight + la BO de I can't think straight que j'avais commandé par l'intermédiaire du site officiel de la maison de production de Shamim et sa femme. J'ai passé ma commande le 15 dans l'aprem, le 17, vers midi je recevais un mail avec comme expéditeur "admin@moviesalesuk.com" qui m'indiquait que le prélèvement avait été effectué sur mon compte, et le lendemain, donc hier, j'avais le colis dans ma boîte à lettres !! Autrement dit ça a été super rapide ! D'ailleurs pour celles qui sont intéressées ça revient vraiment pas cher, puisque frais de ports compris j'en ai eu pour 32 euros les 2 dvd et le cd !!

Et Carangi, le film sur grand écran ça devait être magnifique ! Là je suis très jalouse.

PS :
peace a écrit :En plus avec un mot de Shamim, moi j'dis qu'il y a baleine sous cailloux !
Oui baleine sous gravillons comme dirait Virginie...! J'adore cette expression. Peace je vais te dire un secret, je pense que tu auras aussi droit à un petit mot de sa part en fait...! ;)
Arf, justement j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi j'allais être livrée, alors qu'il ont bien retiré l'argent sur mon compte...
Shamim, fait gaffe à ce que tu fais !!! :twisted: (remarque douée comme je suis j'me suis p't'être gourrée, mais j'ai bien suivi les indications donc bon... j'attends....)

Répondre