[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
peace

Re: [Film] I Can't Think Straight

Message par peace »

Red, Reddd, Redddddddddd !!!!!!!!

Ca y est, ça y est, ça y est ! (oui je vois triple aujourd'hui :mrgreen: )
J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin je crois !)

Ma maman vient de me dire que j'avais reçu un colis. Oui sauf que le problème c'est que j'en attends 2 ! :lol:
Alors je demande à maman peace de me dire ce qu'il y a d'écrit sur l'enveloppe (oui, je ne voudrais pas rater le plaisir de l'ouvrir moi-même ! :D), et apparemment c'est écrit Paypal (donc je pense que c'est ça, puisque mon autre commande c'est Amazon :mrgreen: ), et c'est une enveloppe "bullée", mais pas un colis en carton m'a t'elle dit.
Donc je suppose (et j'espère) que c'est ça ! :mrgreen: (bon j'vois pas ce que ça peut être d'autre en même temps :lol:)
Donc voilà, il me reste plus que la semaine à attendre, je sens que ça va être long, trèèèès long !
(bizarre d'ailleurs parce que j'ai pas reçu d'avis d'expédition par mail :? )

Bon voilà, je sais que toi tu t'en fous parce que tu te passes le CD en boucle, mais je vais bientôt pouvoir en dire autant ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

C'est bon Peace c'est le bon colis. Moi aussi c'était dans une enveloppe marron en papier recyclé. En haut à droite tu as d'écrit en gros "royal mail", et tu as bien un papier "paypal". Tu as donc bien reçu tes dvds ! Je crois aussi que ta semaine va être très longue...!

Sinon non je n'écoute plus en boucle la BO de I Can't Think Straight, je me suis calmée, j'alterne avec Ponyo et Slumdog Millionnaire.

peace

Message par peace »

Red, je suis aux anges :mrgreen:
Déjà j'ai eu une frayeur en arrivant chez moi, le colis ne contenait pas les DVDs( pourtant l'enveloppe était comme tu l'avais décrite !) mais le bouquin d'ICTS (que j'avais aussi commandé :mrgreen: ) !
Et là oh surprise dans ma chambre, j'avais l'autre colis ! :mrgreen:
Donc j'attends d'avoir la chaine hifi à dispo pour lancer la BO !
Et j'ai eu le ptit mot signé Shamim aussi, et elle s'est même pas excusée pour le retard ! :lol:

(au fait Slumdog Millionaire t'as aimé ? le film pas la fille bien sur :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Sleater-Kinney pants

Message par Sleater-Kinney pants »

J'ai adoré le film. Il n'était pas non plus exceptionnel mais j'ai été grandement touché par l'alchimie des 2 actrices, j'en ai même preque eu le souffle coupé. Faut dire aussi que les gros plans de Shamim Sarif y a beaucoup joué. J'ai eu le coup de foudre pour Lisa Ray qui était totalement inconnue pour moi. Quelle beauté! :oops: :oops: :oops: J'ai adoré les références aussi dans la chambre Leyla. J'ai bien aimé la façon dont une à une ont réussis à faire leur coming-out. Le seul point négatif a été la durée et le temps dans le film je trouve que ça a été plus ou moins bien géré. Le film était TROP court.

Bee

Message par Bee »

Comme d'autres sur ce forum et grâce aux liens de Peace, j'ai acheté les DVD des deux premiers films de Shamim Sarif, je les ai reçus, je les ai revus et j'adoooore !!!!
En plus, dans le colis, il y avait un petit bracelet rose avec une inscription "I can't think straight" qui est un must :mrgreen: et j'ai trouvé très bien fait le petit mot de Shamim Sarif qui a tenu à joindre une note de remerciement à ceux et celles qui achèteraient ses œuvres : en tout cas, c'est clair, quand les films sont de cette qualité, il faut les acheter... Imaginez que ces deux bijoux n'aient jamais trouvé de diffuseurs !!! :o

J'ai hâte de voir ses prochains "bébés" :D

titouille

Message par titouille »

Vous m'avez vraiment donné envie de les acheter. Mais bon les finances sont à l'orage. :(
Si j'ai bien compris les dvds sont en zone 0 (qui ne correspond pas à mon lecteur dvd zone2)? Je dois investir dans un nouveau lecteur? ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

snapshot

Message par snapshot »

Mais non, mais non,
zone 0 ça veut dire toutes zones....
pas de dépenses supplémentaires en vue !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Redflower

Message par Redflower »

En fait Titouille, la zone 0, ça veut dire que tu peux mettre le dvd dans n'importe quel lecteur il le lira...! Donc non tu n'auras pas à investir dans un nouveau lecteur. Pour preuve mon lecteur, qui n'est pas super récent, lit les deux DVD très bien !

Donc tu n'aurais qu'à acheter le pack. Sincèrement je conseille le pack 2 DVD plus la BO ; déjà car ça ne revient vraiment pas cher 32 euros frais de ports compris pour 2 dvd neufs et 1 cd, je trouve ça plus que correct, surtout quand ça vient de Grande-Bretagne...! Ensuite car je pense que commander directement auprès de leur maison de production pourra leur permettre de retirer pas mal de bénéfices pour nous offrir très vite une nouvelle merveille...! Comme le dit Bee, j'ai hâte de voir ses nouveaux bébés !! Et puis argument imparable : tu auras droit à un petit mot de Shamim dans ton colis et visiblement d'un bracelet rose I Can't think Straight (là je tiens à dire que je suis définitivement jalouse de toi Bee, je n'ai pas reçu ce bracelet dans mon colis moi !!! Je ne dis pas que je l'aurais porté ce bracelet rose hein, juste que zut, j'aurais bien aimé l'avoir avec mes dvd quoi !!! Bref je vais m'en remettre... difficilement mais je vais m'en remettre).

SKP, je suis d'accord avec toi, j'ai aussi aimé la manière dont les coming-out ont été traités. Quant à l'alchimie entre les deux actrices j'en parle même pas ! Par contre pour ce qui est de la durée du film trop courte là je ne suis pas d'accord. Je pense au contraire que c'est ce qui fait la force de ce film, c'est l'un des éléments qui permet d'avoir un film mené tambour battant, on n'a pas le temps de s'ennuyer, pas de scènes superflues.

Peace au fait tu nous diras comment est le bouquin de ICTS hein ! En fait faudrait qu'on crée un topic sur les bouquins de Shamim Sarif dans la catégorie livres...!

PS : Peace oui j'ai absolument adoré Slumdog Millionnaire, un très très beau film bien construit, avec une bo très réussie. Un seul mot : excellent !

PS bis : Snapshot tu as été plus rapide que moi ! ;)

titouille

Message par titouille »

Ah d'accord merci snapshot;) . J'aime bien apprendre de nouvelles choses même si défois les gens pensent que je suis abrutie!!!! :lol: :lol:

Merci Redflower, je crois que ça fait le quatrième truc que tu m'apprends. Fais attention je vais faire de toi mon aide de camp ;) ça veut dire que je vais te harceler de Mp dés que j'aurais un doute. Et oui comme ça je serais idiote que devant toi. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

peace

Message par peace »

Alors pour les DVD 0 je crois que Red a bien résumé !

Pour ce qui est du bracelet rose, moi je l'ai reçu.... (elle a préparé ton colis trop vite Red !). Et ok, j'avoue, je l'ai autour du poignet... :mrgreen:

Pour le bouquin d'ICTS, pas de soucis, je vous dirais ! Mais bon pour l'instant je l'ai pas encore commencé, j'en suis encore qu'au début de Despite the falling snow, et j'ai pas le temps d'avancer avec les révisions...

Et pour Slumdog Millionaire idem ! ;)

Répondre