En fait Titouille, la zone 0, ça veut dire que tu peux mettre le dvd dans n'importe quel lecteur il le lira...! Donc non tu n'auras pas à investir dans un nouveau lecteur. Pour preuve mon lecteur, qui n'est pas super récent, lit les deux DVD très bien !
Donc tu n'aurais qu'à acheter le pack. Sincèrement je conseille le pack 2 DVD plus la BO ; déjà car ça ne revient vraiment pas cher 32 euros frais de ports compris pour 2 dvd neufs et 1 cd, je trouve ça plus que correct, surtout quand ça vient de Grande-Bretagne...! Ensuite car je pense que commander directement auprès de leur maison de production pourra leur permettre de retirer pas mal de bénéfices pour nous offrir très vite une nouvelle merveille...! Comme le dit Bee, j'ai hâte de voir ses nouveaux bébés !! Et puis argument imparable : tu auras droit à un petit mot de Shamim dans ton colis et visiblement d'un bracelet rose I Can't think Straight (là je tiens à dire que je suis définitivement jalouse de toi Bee, je n'ai pas reçu ce bracelet dans mon colis moi !!! Je ne dis pas que je l'aurais porté ce bracelet rose hein, juste que zut, j'aurais bien aimé l'avoir avec mes dvd quoi !!! Bref je vais m'en remettre... difficilement mais je vais m'en remettre).
SKP, je suis d'accord avec toi, j'ai aussi aimé la manière dont les coming-out ont été traités. Quant à l'alchimie entre les deux actrices j'en parle même pas ! Par contre pour ce qui est de la durée du film trop courte là je ne suis pas d'accord. Je pense au contraire que c'est ce qui fait la force de ce film, c'est l'un des éléments qui permet d'avoir un film mené tambour battant, on n'a pas le temps de s'ennuyer, pas de scènes superflues.
Peace au fait tu nous diras comment est le bouquin de ICTS hein ! En fait faudrait qu'on crée un topic sur les bouquins de Shamim Sarif dans la catégorie livres...!
PS : Peace oui j'ai absolument adoré Slumdog Millionnaire, un très très beau film bien construit, avec une bo très réussie. Un seul mot : excellent !
PS bis : Snapshot tu as été plus rapide que moi !