ripley a écrit :bon mes préférés j'en ai quelque un et ils ont été cités mais j'avais un gros retard sur les films ca fait plus de 3 ans que je n'avais rien vu donc je viens de commander : Imagine Me & You / the gymnast et loving annabelle .....je vous dirai ensuite mon avis
voilà trois films très intéressants. Tu auras l'occasion de t'en apercevoir mais ces films ont beaucoup de points communs.
L'un auquel je pense là tout de suite, c'est que dans ces trois films, il y a une scène où l'héroïne rêve d'un "rapprochement physique" avec l'autre personnage féminin.
Je ne vais pas en dire plus, je ne voudrais pas gâcher le suspense mais je trouve que c'est intéressant que ce soit une scène récurante des films lesbiens.
D'ailleurs dans « When night is falling », il a aussi une scène similaire : à un moment, Camille est seule chez elle, elle est en train de faire la vaisselle et elle imagine que Petra vient l'enlacer.
Il existe probablement d'autres exemples. Si vous voulez étoffer cette liste, n'hésitez pas .