[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
titouille

Re: [Film] I Can't Think Straight

Message par titouille »

Voilà ça y est j'ai attendu et hier je l'ai commandé, vous m'avez vraiment donné envie. Mon érudit si tu veux je veux bien t'offrir le bracelet quand il arrivera jusqu'a moi. Je suis impatiente maintenant encore plus qu'avant ma commande. Vite, vite, vite!!!!!! :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Redflower

Message par Redflower »

Ah bien Titouille, tu ne vas pas regretter ton achat, tu vas voir ! Et pour le bracelet, le pire c'est que je suis toujours dégoûtée de ne pas l'avoir reçu, non mais imaginez, si ça se trouve dans toutes leurs commandes il n'y a qu'un seul colis qui n'avait pas ce magnifique bracelet rose et ce colis... ben il a été pour moi...! En tout cas j'apprécie ta proposition Titouille, c'est très gentil, mais non je ne vais pas te voler le bracelet de tes rêves quand même !! Je m'en voudrais...!

oze

Message par oze »

bon allez je vais me le procurer... vous m'avez aussi contaminé. ;)
Image

titouille

Message par titouille »

On verra ça, j'arriverai à te convaincre d'accepter mon offre!!!!!!! ;)

oze

Message par oze »

Alors, ca y est je l'ai vu, j'ai apprécié, mais je le trouve très très rapide et pas spécialement révolutionnaire.
Cela dit, le film reste un bon divertissement et les actrices sont agréables à regarder... :mrgreen:
Image

titouille

Message par titouille »

Ca y est je l'ai vu aussi, un peu de l'avis de tout le monde c'est vraiment court. C'est dommage ils ammorcent des conversations sur des sujets compliqués et ils peuvent pas aller au bout. Sinon c'est un film doux et rafraichissant, je l'ai aimé. Le passage avec la soeur de Leyla qui voit les livres et le cd de sa soeur est vraiment bien, j'aime beaucoup son expression de visage à ce moment là. :lol:

Lisa Ray est vraiment belle, elle a un regard je me demande si on peut résister à un regard pareil. Quant à sa bouche elle est tout aussi sublime. Je trouve ça très sexy la petite manie qu'elle a dans le film de se toucher le nez quand elle est tendu ou timide.
Elle porte le pantalon avec les deux mains dans les poches à la perfection, bon je m'arrête là. :arrow: :arrow:

Par contre moi je veux bien lui faire découvrir la France si elle veut!!!! ;)

peacefully

Message par peacefully »

Alors moi, j'ai vraiment accroché avec ce film! C'est un peu dans la lignée de "Imagine me and you": comédie romantique sympa, on ne se prend pas la tête et on en ressort tout content :) Bon, niveau analyse psychologique, c'est assez plat, bien sûr. Ce n'est pas le but, je crois. C'est pour cela que la brieveté du film ne m'a pas gênée; pour une fois on ne se torture pas avec dix milles questionnements, on vit et on profite! Lisa Ray, je confirme, est vraiment fascinante; tant dans "I can't think straight" que dans "the world unseen". J'ai tout de même une préférence pour "I can't think straight", moins dramatique, plus grandiose. un véritable rêve éveillé, à voir et revoir :D

came

Message par came »

j'ai trouvé ce film très bien, mais pas révolutionnaire effectivement.
En tout cas je l'ai trouvé bien joué, et le scénario est facile à suivre...
( et oui j'ai tout compris alors que je le regardais sous titré et qu'avec mes lunettes de myope et les minis sous titres j'arrivais pas trop à suivre... bien sûr ils parlaient en anglais mais bon l'accent... =S )
Donc un bon film à voir que je recommanderais, mais qui en m'a pas transportée plus que ça.
Après j'avoue que j'étais avec quelqu'un qui m'empêchait un peu de me concentrer alors ajouté aux sous-titres...
Bref je le reregarderai :mrgreen:
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

Lise

Message par Lise »

Après avoir vu tous vos commentaire; je me demande si nous avons vu le même film :oops:
Personnellement je n'ai pas du tout accrochée :( en gros j'y ai vu une fille à papa et une qui "au ça y est c'est ma révélation c'est sur j'aime les filles, c'est la famme idéale" je l'a connais pas mais bon au bout de deux rendez-vous je le sais et peux même coucher avec elle :(
Arfff oui je suis très critique mais bon c'est le ressenti que j'ai eu de ce navet :oops: Pour celle qui souhaite le voir bon appétit bien sur ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

Ben moi j'ai adoré , apres loving annabelle, c'est le 2 eme film que j'ai besoin de regarder tout les soirs avant de me coucher, même je le trouve trop rapide et trop court, j'ai vraiment aimé le jeu des actrices et l'emotion !

Répondre