Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
The-soso

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par The-soso »

came a écrit :Après j'en ai vu quelques autres pas mal dans le genre navet, le dernier en date étant "secret things". Je pense que je n'ai pas dû rater quelque chose en regardant ce film, n'importe quel détail qui m'aurait fait comprendre pourquoi je l'ai regardé jusqu'au bout, mais rien vraiment.
Les personnages sont tous fous, ils ne savent pas ce qu'ils veulent... Un film de fous... Déjà en regardant juste les premières minutes je n'ai pas trop compris, j'ai cru être tombée sur un film X. En fait pas du tout, juste tordu!
En tout cas si quelqu'un a vu ce film et compris son intérêt, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!
Je te rassure came, moi non plus je n'ai pas compris l'interet de ce film. Alors si y'a au moins une personne qui a compris ce film : Dis le nous SVP.

came

Message par came »

The-soso a écrit :
Je te rassure came, moi non plus je n'ai pas compris l'interet de ce film. Alors si y'a au moins une personne qui a compris ce film : Dis le nous SVP.
Merci ça me rassure je me sens moins seule maintenant! En fait je finis par me demander si ce n'est pas volontaire que l'on reste dans le brouillard, certains aiment bien, ça laisse une libre interprétation, qui diffère selon chacun...
Tout ce que j'ai compris de ce film personnellement c'est que "la vie est dure, l'amour fait souffrir et ça rend fou, et quand on se comporte comme un **** on finit par le payer un jour, d'une manière ou d'une autre".
Bon ça me fait au moins un semblant de morale, mais à coup sûr plein d'autres interprétations sont possibles
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

lark

Message par lark »

Parmi les quelques films que je possède, il ya en a un que je ne peux pas regarder autrement qu'au 3èm ou 4ème degré, c'est prise au piège, le jeu des actrices est tellement mauvais que s'en est pathétique. J'avais beaucoup aimé le 1er film de la réalisatrice, A familly affair, qui était drole mais celui-ci....

came

Message par came »

ah oui je confirme j'ai aussi vu prise au piège, et j'ai vite essayé de l'oublier tellement il était mal joué et, à mon avis, inintéressant
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

birdy-beast

Message par birdy-beast »

Mmm... Pour l'instant, il n'y en a pas vraiment que j'ai détesté..
Bon, yen a dont j'ai eu presque un peu honte de bien aimer genre, Lost and delirious, Imagine me & you, ou encore Loving Annabelle à cause de l'aspect un peu trop "teenage movie" ou comédie romantique.. Mais bon! pour se changer les idées..
Mais par contre, je n'achèterai plus un film juste à sa "jacket".. j'avais acheté ce film en me disant "waaa, il m'a l'air trop canon" résultat, l'histoire est complètement pourrie.. quand on s'attend à un film lesbien, quoi!
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

titouille

Message par titouille »

C'est vrai que la jaquette donne envie, ça parle de quoi?
Moi pour ma part je n'ai pas aimé Trois sur le coup, c'est lourd, long et gnan gnan, je me suis tellement ennuyé en le regardant.
Le seul personnage que j'aime dans le film c'est le mec qui s'occupe des enfants, il est drôle et très humain.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

oze

Message par oze »

birdy-beast a écrit :Mmm... Pour l'instant, il n'y en a pas vraiment que j'ai détesté..
Bon, yen a dont j'ai eu presque un peu honte de bien aimer genre, Lost and delirious, Imagine me & you, ou encore Loving Annabelle à cause de l'aspect un peu trop "teenage movie" ou comédie romantique.. Mais bon! pour se changer les idées..
Mais par contre, je n'achèterai plus un film juste à sa "jacket".. j'avais acheté ce film en me disant "waaa, il m'a l'air trop canon" résultat, l'histoire est complètement pourrie.. quand on s'attend à un film lesbien, quoi!
je suis tombée dessus l'autre jour avec une autre jacket qui donnait envie aussi mais je n'ai pas succombé apparemment j'ai vu fait !

Sinon, un film lesbien que je n'ai pas aimé?
A family affair, que j'avais trouvé ridicule au possible...

Par contre, je revendique mon addiction pour Imagine Me and You...
Image

The-soso

Message par The-soso »

oze a écrit :Par contre, je revendique mon addiction pour Imagine Me and You...
Moi aussi Oze, je revendique pour IMAY, c'est un film super. Il fait parti de mon Top .

titouille

Message par titouille »

oze a écrit : Sinon, un film lesbien que je n'ai pas aimé?
A family affair, que j'avais trouvé ridicule au possible...
Oh je suis d'accord avec toi je n'ai pas pu le ragarder jusqu'a la fin, je me suis ennuyée. En plus j'ai pas du tout accroché sur le personnage principal du coup difficile de suivre le film!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Saffo

Message par Saffo »

Bonjour,

je pense sincèrement que je vous ai toutes battues dans l'ennui du film lesbien le plus "nul". J'ai osé regardé"Passion". Alors film japonais en Vo, et pire je l'ai même regarder en entier.
Je vous l'accorde ça a été difficile mais heureusement j'étais à la maison et j'ai pu prendre deux kilos en une heure et quelques.
Par contre si vous mettez pas trop fort (parce que elles ont des voix aigües) ça peut être un très très bon somnifère.
Franchement regardez ce film et tous les autres films lesbiens vous paraîtront du divertissement.
Si vous ne me croyez pas, allez voir la fiche du film sur le site, parce que même le résumé te fais peur.
Bien à vous
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Répondre