Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Lise

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par Lise »

Je viens de lire l'affiche, beh il a pas l'air si ennuyeux que ça (dans la fiche après le film je sais pas). Disons que ça montre le lesbiennisme dans une certaine société.
Pour tout ce qui est machiavélique, c'est plus de la psyco des personnage qui cherche à s'en sortir du mieu possible. Enfin je dis toujours ça alors que je n'ai pas vu le film depuis le début de ce message mdr. Mais disons que c'est l'impression que m'a donné: http://www.univers-l.com/passion.htm en le lisant. Voila
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Saffo

Message par Saffo »

Lise a écrit :Je viens de lire l'affiche, beh il a pas l'air si ennuyeux que ça (dans la fiche après le film je sais pas). Disons que ça montre le lesbiennisme dans une certaine société.
Pour tout ce qui est machiavélique, c'est plus de la psyco des personnage qui cherche à s'en sortir du mieu possible. Enfin je dis toujours ça alors que je n'ai pas vu le film depuis le début de ce message mdr. Mais disons que c'est l'impression que m'a donné: http://www.univers-l.com/passion.htm en le lisant. Voila
Bonsoir,

Si tu veux un avis plus personnel, je t'en prie regarde de tes propres yeux.
Courage il en faut ... mais ça reste un avis très personnel bien sûr.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

Alors, je dirais mulollhand drive, faut dire que je me suis endormie devant mais bon, je m'attendais a un film simple, avec une fille qui perd la mémoire, une histoire d'amour et elle qui retrouve la mémoire, et alors la je me rend compte qu'il s'agit d'un film de fou avec une histoire tordue, enfin bon je suis même pas allée jusqu'au bout j'ai été décue !

Revoir julie, alors pour ma part super mal joué, aucune emotion, pas de musique, des dialogues qui n'ont aucun sens, enfin voila, pas aimé du tout!

Un amour de femme: Film français, et mon dieu qu'on voir que c'est un film français, les actrices récitent, aucune emotion, film super long, dès le depart on sait ce qui va se passer, sans interet !

Redflower

Message par Redflower »

Totalement d'accord avec toi Désinence, j'aime beaucoup ce film aussi. Le côté il faut rechercher la signification sans doute, ... En tout cas le film a eu le même effet sur moi : totalement déboussolée à la première vue, et surtout déconcertée, puis une envie furieuse de le revoir pour enfin comprendre tout ce que je n'avais pas compris. Et si ça t'intéresse on a un topic sur ce film sur le forum, il se trouve .

dkny

Message par dkny »

Il y a pas mal de navets.. Mais THE film pourri de chez pourri (désolée..) pour moi c'est... LOST AND DELIRIOUS! Tin Din! Je vous décerne la médaille d'or du film le plus pathétique de la collection "cinemagay"...

Beuuurkkk...

Je suis sûre que je vais me faire des amis.. Mais j'm'en fiche...

:mrgreen:

Ah mais non, j'viens de voir que Désinence est apparament aussi du même avis que moi! LOL ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

micyol

Message par micyol »

Pour moi c'est 'The Gymnast' que j'ai trouvé d'un ennui mortel. Les images sont peut-être très belles, mais j'ai trouvé l'actrice principale très mauvaise. Ma copine a dormi après moins de 30 minutes et moi j'ai vraiment fait un effort pour regarder jusqu'à la fin.....

A chacunes ses goûts..... ;)

dkny

Message par dkny »

Ben ouais DKNY, je trouve "Lost and delirious" vraiment pathétique. Rien que la scène avec Piper se ramenant dans la bibliothèque du lycée, l'épée à la main et déclarant sa flamme à l'autre fille, c'est d'un comique achevé ! Je pense qu'une fille me ferait un coup comme ça, moi aussi, je tourne hétéro !!
MDR, tu m'étonnes! :lol:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

manousmile

Message par manousmile »

Désinence a écrit : Je pense qu'une fille me ferait un coup comme ça, moi aussi, je tourne hétéro !!
:lol: :lol: attention là tu me fait peur!!! :D :D tu vas mal tourner si tu continue a regarder des navet!!!
mais pour moi le pire de tous reste le truc de la pieuvre avec les ados dans la piscine!!! :roll: pffff j'ai pas aimer!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

dkny

Message par dkny »

mais pour moi le pire de tous reste le truc de la pieuvre avec les ados dans la piscine!!!

Disons qu'il faut arriver à en saisir la "subtilité".. Subtilité = mot employé lorsque l'on ne comprend pas quelque chose. Ex : "Oh, comme c'est subtile" veut en fait dire : "Putain, mais c'est quoi ce binsss!" :shock:

:arrow:

[ Fanny Ardant ]

manousmile

Message par manousmile »

dkny a écrit :
mais pour moi le pire de tous reste le truc de la pieuvre avec les ados dans la piscine!!!

Disons qu'il faut arriver à en saisir la "subtilité".. Subtilité = mot employé lorsque l'on ne comprend pas quelque chose. Ex : "Oh, comme c'est subtile" veut en fait dire : "Putain, mais c'est quoi ce binsss!" :shock:

:arrow:
:lol: :lol: hihihi t'as tous compris!! j'ai rien piger a ce film a part que c'est surtout une histoire de manipulation qu'autre chose.... :D

mais le coup du "hoooo comme c'est trop subtile!!!" je la ressortirai c'est sur!!! LOL
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre