[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Oiorpata

[Film] Loving Annabelle

Message par Oiorpata »

Voilà je pense qu'un topic sur ce film était nécessaire vu qu'il commence à faire parler de lui dans un autre topic, celui de Imagine me & you. Donc pour commencer, pour celles qui ne connaissent pas, voici un petit résumer :

Après avoir été une nouvelle fois virée d'un lycée, Annabelle, aussi sexy que rebelle, se retrouve dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. La directrice demande à Simone, enseignante en littérature, de surveiller de près cette étudiante sulfureuse qui ne cache pas son attirance pour les emmes. Simone, plutôt collet monté, vit une relation conventionnelle avec on fiancée, mais l'arrivée d'Annabelle va réveiller chez elle un amour passé et libérer ses pulsions refoulées...

Qui n'est jamais tombée amoureuse d'une se ses profs ? :mrgreen: Allez quoi je suis sur que parmi vous il y en a une qui a flashé, moi en tout cas j'en trouvais une mimi qui me faisais craquée. Bref, j'ai bien aimé ce film même si ce n'est pas un de mes préféré je le recommande. ;)
Image

Galliffrey

Re: Loving Annabelle

Message par Galliffrey »

Il est bien ce film mais j'ai été frustrée comme c'est pas permis par la fin...A noter que ce film dispose de deux fins.
J'arrive a mettre la main sur la fin alternative...Allez donc gratter sur Youtube ou Dailymotion...
You known me...I'll manage

amelie

Message par amelie »

moi je me suis acheté le dvd ya les deux fin et un bêtisier !
bien sur le film es en VO ST FR et pas en FR mais bon je trouve que souvant dans la plupart des film et series les voix son mieux en VO !

sinon moi je craquais plutôt pour mes pionnes que pour les prof !
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Galliffrey

Message par Galliffrey »

En cherchant j'ai remis la main sur la fin alternative
http://youtube.com/watch?v=wqwGY6vZFQg
You known me...I'll manage

peace

Message par peace »

J'avoue que je fais partie de celles qui ont flashée sur leur prof :lol:

Sinon j'ai vraiment adoré le film, les actrices sont parfaites !
Et j'suis totalement d'accord avec Galliffrey, la fin nous laisse sur notre faim (bon ok je sors :arrow: ). Même la fin alternative, c'est vrai qu'on comprend que Annabelle va rejoindre Simone mais tout de même, il aurait pu nous mettre des retrouvailles digne de ce nom ! (bon je sais, j'suis un peu romantique alors forcément j'aime bien quand ça se termine bien et que ça se voit ! :D).
Disons que la vraie fin ne me plait pas, la 2ème beaucoup plus ! (ouais je radote.. :lol:)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Je suis d'accord avec toi Peace j'aurais bien aimé un fin ou l'on voit Simone et Annabelle ensemble .. :)

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Chloé-québec a écrit :Je suis d'accord avec toi Peace j'aurais bien aimé un fin ou l'on voit Simone et Annabelle ensemble .. :)
Ben la vraie fin réaliste c est que la prof va en taule (et est signalée comme prédateur sexuel dans le fichier national consultable sur internet), parce que dans certains états US ça serait le cas...
mais comme Annabelle est fille de sénatrice, on suppose qu il y a eu arrangement pour ne pas faire de scandale public pouvant nuire à sa mère, donc la prof s'en sort "bien", en tous cas elle n'est pas incarcérée ni signalée comme prédatrice...
Ça a beaucoup été discuté sur les forums US, les 2 fins, et la réalisatrice était vraiment obligée de choisir la fin politiquement correcte

Pitoyable et effrayant (surtout effrayant parce qu'on "suit" toujours les USA, est-ce que cette parano va nous gagner aussi ?)

Chuis contente de pas être prof, finalement (et au boulot je fais gaffe limite parano avec les jolies jeunes filles/femmes)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je ne savais pas que la réalisatrice avait été obligée de choisir la fin politiquement correcte.

Le fait est que j'ai apprécié certains superbes moments de flirts entre Annabelle et Simone parce que c'est Annabelle qui fait un rentre dedans monstrueux à Simone qui finit par succomber. Notamment la découverte des photos de Simone, leur escapade à la mer. Et puis j'ai une passion pour les scènes d'amour avec la pluie, le vent, les éclairs...

Mais honnêtement je n'ai aucune idée de la fin qui aurait été la plus appropriée. Tout ce que je sais c'est que j'ai été heureuse que personne ne se suicide.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

j'aime bien les films dans lesquels on sent de la part du réalisateur une réelle volonté de faire de belles images.
En regardant « Loving Annabelle », j'ai eu le sentiment que la réalisatrice c'était beaucoup appliquée pour nous offrir de jolies cartes postales et c'est ce qui a contribué à me faire apprécier ce film.
Je reconnais que le scénario de ce film tient sur une feuille de papier à cigarette mais j'ai trouvé à mon goût la suggestion de présentation de la réalisatrice.
De plus, elle a associé ces jolies photos avec 2 autres ingrédients délicieux: de jolies actrices et de la jolie musique.
C'est un menu qui me convient.

willow

Message par willow »

Ce film est tout simplement super, la premiere fois que je l'ai vu j'ai tellement été décu par la fin que je n'ai plus voulu le regarder, c'est vrai qui a envie de regarder un film avec une fin de m*rde, pas moi!

Et puis finalement je l'ai revisionné et il est vraiment très beau!! L'actrice qui joue Annabelle est très talentueuse (et très jolie au passage), les roles sont vraiment bien fait, la musique est plus que parfaite pour ce film!!
A little respect

Répondre