[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Supertramp
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 18:18

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par Supertramp »

En effet, c'est relativement fréquent, le gouvernement, l'éthique en général voudrait supprimer et interdire le plus beau sentiment du monde en faisant croire à la société entière que c'est impossible qu'un élève soit attiré/tombe amoureux d'un un prof ou le contraire mais ça arrive ...Et malheureusement, très souvent cela relève du fantasme, on a jamais le courage d'avouer ses sentiments et le temps passe, emportant avec lui tout sentiment existant, le pire dans l'histoire c'est lorsque l'on sent que quelque chose était possible mais qu'on aura jamais eu l'occasion de le faire vivre ... C'est la vie, et heureusement, les choses évoluent et on relativise ! :D

Tout ça pour dire, que oui, tomber amoureux d'un prof arrive très souvent ... :)
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

Avatar du membre
Gargre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 21:24
Localisation : Ile de france (95)

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par Gargre »

Je ne me lasse pas de ce film... Et au moins ça finit pas comme le madchen in uniform avec romy... (Souvenirs souvenirs). Merci du rajout de la 2 eme fin dans les bonus madame la metteuse en scène. Que dire d'autre sinon que depuis la chanson Gravity est toujours sur ma playlist (comme beautiful ou my soul)...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Avatar du membre
HarasOnirem
Messages : 131
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:33
Localisation : Paris

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par HarasOnirem »

J'ai beaucoup aimé ce film. Je l'ai trouvé très touchant. On adhère tout de suite à l'alchimie qui se passe entre les deux protagonistes. Bon au début, on se dit, ce n'est pas possible, tout d'abord, le contexte élève/prof mais enfin, c'est assez spécial, c'est une pension, ils sont 24h/24 dans le même établissement, y a une relation différente qui peut être établie avec le professeur que lorsque l'on est dans un lycée ordinaire. Ensuite, on se dit, que Anabelle, c'est une petite rebelle qui cherche à tester les limites, qui provoque, on n'arrive pas bien à la cerner, alors on ne sait pas si elle veut aller jusqu'au bout ou si c'est juste de la provoc, pour voir ce dont elle est capable et puis on imagine mal Simone se jeter dans les bras de la jeune, même si elle n'est pas heureuse dans sa relation amoureuse, et si elle ressent quelque chose de différent de ce qu'elle ressent vis-à-vis des autres élèves, de plus il y a l'éthique du professeur qui doit garder une certaine distance avec les élèves du à l'autorité qu'il exerce sur eux. Mais enfin petit-à-petit on comprend bien que leur relation disons 'amical' cache des sentiments bien plus fort.
Je me suis quand même demandée si Simone craquerait, bien qu'elle l'ai déjà fait en réalité dès le début, en ne mettant pas assez de limites entre elles, elle la rejoint dans le parc, elle l'autorise à venir dans sa chambre, elle l'amène chez elle au bord de la plage, ce sont des moments privilégiés et intimes qui dépassent déjà le cadre professionnel. Mais enfin, quand on les voit toutes les deux torturées par ce qu'elles ressentent et par les obstacles qui les empêchent de s'aimer librement, on a qu'une envie c'est de les voir ensemble.
La fin m'a complètement chamboulé ... c'est quand même un peu dur, même si je comprends du fait de l'autorité exercée sur un mineur, mais il n'y a même pas eu de conversations, c'est violent. On n'a pas cherché à comprendre, je ne m'y attendais pas. Je me suis dis, bon sa carrière est peut-être finie mais ça ne va pas être aussi grave quand même... :(
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

asiorac
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 19:36

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par asiorac »

un film super sympa, il faut impérativement utiliser la fin alternative cela dit, histoire de laisser tous les bonheurs possibles... j'ai trouvé le jeu des actrices très juste et sensible, bien que j'aurais aimé les voir s'épanouir un peu plus dans un début de relation... Avez vous remarqué que l' Amanda de Simone n'est autre que la réalisatrice?! avez vous fait l'arrêt sur image pour lire la lettre qu'Annabelle n'aurait pas du lire? un film plein de subtilités... vous aurez compris j'adoooorrreee!!!

Avatar du membre
Grotadmorv
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 21:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par Grotadmorv »

Très beau film , j'ai beaucoup aimé le scénario et les émotions des personnage , à voir absolument !
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

solnd
Messages : 46
Enregistré le : ven. 9 août 2013 12:18

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par solnd »

je ressort un peu le sujet ^^

Alors Loving Annabelle , je ne suis pas du tout pour les fillms où c'est centré sur une histoire d'amour et tout mais lui j'adore vraiment.
Je l'avais vu une première fois il y 3-4 ans j'avais pas aimé, enfin c'était sans plus quoi. Et je sais pas j'ai eu envie de regarder à nouveau cette semaine et j'adore !! Alors ok il est cours, beaucoup de stéréotypes, pas très réaliste non plus mais je sais pas, il m'a touché ce film. Pourquoi maintenant et pas la première fois que je l'ai vu ? Surment parce qu'entre temps j'ai completement craqué sur une de mes profs donc je peux peut etre m'indentifier à Annabelle :D .
Et puis Erin Kelly : waaaoooo :oops:

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par titidark »

Petit remontage de vieux sujet pour mettre le lien d'une interview récente ( bon de 2011 qd même )de l'actrice Diane Gaidry, alias Simone dans Loving annabelle.
http://www.okmalta.com/blog-town/ramona ... /20665268/

A la question: Avez vous déja embrassé une personne du même sexe, elle y fait une remarquable pirouette en demandant aux journaliste si il avait vraiment vu Loving Annabelle… Dommage, ca aurait été interessant une vrai réponse ^^.
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par AlexKidd »

Titi, ce n'est pas le film que tu as revu 500 fois ces derniers jours ? Je ne suis pas certaine que c'était toi qui en parlais dans un autre topic, mais je crois bien : )

Ce film, même si je l'aime bien ( ça doit être à cause du charme d'Erin Kelly dans le film, pour lui avoir parlé très brièvement, je confirme qu'elle est très sympa ! ), il faut bien avouer que c'est niais. Je dois donc avoir un côté niais, c'est inéluctable. J'avais quand même pris le script original du film ( je l'ai toujours : p ), et dedans, on y voit toutes les scènes qui ont été supprimées. Là d'emblée, je ne me rappelle pas de tout parce que Loving Annabelle, ça remonte. Mais je me rappelle notamment d'une scène où Annabelle donne des champignons ( hallucinogènes ) à Simone x_x..

Il faudrait que je revérifie mes sources pour être sûre à 100%, je vais fouiller le scénario plus tard pour confirmer, mais il me semble bien qu'il y avait une scène de champignons !
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par titidark »

AlexKidd a écrit :Titi, ce n'est pas le film que tu as revu 500 fois ces derniers jours ? Je ne suis pas certaine que c'était toi qui en parlais dans un autre topic, mais je crois bien : )

Ce film, même si je l'aime bien ( ça doit être à cause du charme d'Erin Kelly dans le film, pour lui avoir parlé très brièvement, je confirme qu'elle est très sympa ! ), il faut bien avouer que c'est niais. Je dois donc avoir un côté niais, c'est inéluctable. J'avais quand même pris le script original du film ( je l'ai toujours : p ), et dedans, on y voit toutes les scènes qui ont été supprimées. Là d'emblée, je ne me rappelle pas de tout parce que Loving Annabelle, ça remonte. Mais je me rappelle notamment d'une scène où Annabelle donne des champignons ( hallucinogènes ) à Simone x_x..

Il faudrait que je revérifie mes sources pour être sûre à 100%, je vais fouiller le scénario plus tard pour confirmer, mais il me semble bien qu'il y avait une scène de champignons !
Si si, je sais pas ce que j'ai j'arrête pas de regarder ce film en ce moment, tout les jours lol
Mais pour être objectif, en effet c'est un peu niais, mais le jeu d'actrice de Diane est juste magnifique, son regard, ouaaaaa, elle ferait fondre n'importe qui.
Et j'ai halluciné quand j'ai sur son âge, elle avait 42ans au moment du tournage, donc 49 aujourd'hui, alors que elle en parait environ 32-35, ce qui la rend très attirante.
En tout cas c'est le genre de femme pour laquelle on ne se pose pas de question de savoir si il y a une différence d'âge ou pas…Mais là je m'égare… En tout cas c'est sa faute à elle que j'arrête pas de regarder ce film, et pas de Erin kelly, certes très jolie mais bon, question de gout…
Et la musique All Over Me est juste magnifique, je suis en train de l'apprendre à la guitare et c'est juste magnifique. Et je pense même à faire un fanfic sur une suite du film, histoire d'avoir la fin qu'il me plait lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par AlexKidd »

Oh, ce film t'a plu : )

J'irai donc te chercher les parties du script d'origine qui n'ont pas été insérées dans la version finale au montage. Si possible, j'essaierai de te les scanner ( mais forcément, c'est en anglais ! ). De mémoire, tu as des petites scènes supplémentaires entre Annabelle et Simone.

Diane Gaidry a du charme, c'est certain. Elle a petit côté tout tranquille, tout mignon dans ce film. Elle dégage beaucoup de douceur, mais contrairement à Erin Kelly qui ne semble pas du tout rebelle comme Annabelle dans le film, on le sent autant dans le film qu'à l'extérieur du film. Une personne toute douce, et tout : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre