[Film] Five girls

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
nina

[Film] Five girls

Message par nina »

Je viens de me souvenir de ce film, datant de...euh, 2006-2007 je crois. Bon, pas vraiment passionnant mais qui a cependant le mérite d'avoir une histoire d'amour entre filles! Oui oui oui. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire (je vous l'ai dit, il n'est pas vraiment captivant) mais je me souviens d'une histoire de sorcellerie entre les 5 filles dans un pensionnat. Elles ont des pouvoirs toutes les 5, mais sont très différentes. Une est lesbienne et va faire succomber une autre. Cette relation est mélée à la magie et tout le tralala évidemment. Toutefois, ne vous attendez pas à une happy end, ça finit disons, mal (sans vouloir trop vous racontez).
Quelqu'un l'a vu?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Re: Five girls

Message par arthémis »

si c'est ce que j'ai vu à la TV : c'est un vrai navet :D

ruichan

Message par ruichan »

Je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais... Il ne décolle pas vraiment XD
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

nina

Message par nina »

lol, oui je suis assez de votre avis aussi. Je voulais juste savoir si j'étais la seule à l'avoir vu parce qu'il n'était mentionné nul part.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Redflower

Re: [Film] Five girls

Message par Redflower »

Alors je n'ai jamais entendu parler de ce film moi. Par contre après de rapides recherches, je suis tombée sur l'affiche, et là j'ai un peu halluciné, car elle m'a fait aussitôt penser à un autre film, assez connu (avec Neve Campbell en plus).

Voici donc l'affiche de Five Girls :

Image

Et l'affiche de The Craft :

Image

Oui, vous aussi vous trouvez qu'il y a un petit air hein ?

ruichan

Message par ruichan »

Marrant je m'étais fait la même réflexion en voyant l'affiche ^_^
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

nina

Message par nina »

Ah oui effectivement, il y a ressemblance! Pas mal l'affiche de 5 girls remarque, j'aime bien! Mais je crois me souvenir que le film avec Neve Campbell est mieux!

whynot

Message par whynot »

C'est sûr qu'il y a une ressemblance. Je crois que c'est le remake.
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Nina, la relation amoureuse était visible et consommée entre les deux filles ? Une simple question au vu du commentaire laissé sur la page IMDB du film. La personne, très agréable, dit de pas payer 12 euros pour voir cette parodie qui reprend tous les fils du genre. Donc je me demandais s'il y avait plus que le légendaire baiser baveux destiné à assouvir tous les ados.

Sinon, Whynot, je me permets juste de te contredire. Après de rapides recherches j'ai découvert que le remake du film "The Craft" qui devait originalement sortir directement en dvd n'avait finalement pas vu le jour. Le projet est tombé aux oubliettes.

"Five Girls" est un film totalement différent donc, rien que dans le résumé. Là c'est plus basique. "5 filles contre 2000 démons. Faites le compte". J'adore déjà on sent que ça va très bien se terminer pour les filles...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

whynot

Message par whynot »

nina quand j'ai vu le film de five girls je n'ai pas compris qui étais la fille enfin le fantome que voit la jeune fille blonde tu peux m'explquer si tu as compris
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Répondre