Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Raf. »

Isabelle B. Price a écrit :Sérieux ?
"Au Revoir à Jamais" et "Une équipe hors du commun" sont des films nuls ? J'aurais plutôt dit des films cultes. Ca nuie gravement à ma culture ça.
Mais, mais, mais... Je suis choquée de découvrir ça.
ben je sais votre supremissime, je suis tout à fait d'accord.. :?

ceux sont de très très bons films :ugeek:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
free69
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 07:42
Localisation : Lyon

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par free69 »

Blue Crush!!
En gros: du surf, des footballeurs en vacances et des filles et tout ça, à Hawaii.
Mais bon, c'est un film avec Michelle Rodriguez, donc ça me rend un peu pardonnable je pense...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Crush
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par ticlo »

free69 a écrit :Blue Crush!!
En gros: du surf, des footballeurs en vacances et des filles et tout ça, à Hawaii.
Mais bon, c'est un film avec Michelle Rodriguez, donc ça me rend un peu pardonnable je pense...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Crush
Moi je l'es vu , c'est pas du grand ciné mais il est pas non plus super naze !!!
Et puis Michelle Rodriguez !!! Sa pardonne tout meme les navet !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Avatar du membre
bibUUUuuuUUU
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 00:01

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par bibUUUuuuUUU »

Les rois du patins! Juste génial ce film!!
http://www.youtube.com/watch?v=fM4yekiPo3w

Avatar du membre
free69
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 07:42
Localisation : Lyon

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par free69 »

Ouf, j'me sens rassurée... Merci!
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

Avatar du membre
L'iz
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:53
Localisation : Lille

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par L'iz »

Un bon film bien nul, débordant de bons sentiments que j'ai du voir une dizaine de fois : DEBS !! oui, j'en ai même pas honte ^^
Jordana Brewster (Lucy) est quand même géniale dedans!

Sinon un bon monty python (sacré graal de préférence) ou la trilogie Underworld (Kaaate !!) qu'est-ce que ça repose les neurones :)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Atta »

la trilogie Underworld
:o Si une certaine personne vois ca, tu vas te faire tuer. Ce sont des films nuls tu crois?
Un bon film bien nul, débordant de bons sentiments que j'ai du voir une dizaine de fois : DEBS !! oui, j'en ai même pas honte ^^
Jordana Brewster (Lucy) est quand même géniale dedans
Disons que ce n'est pas le meilleur film au monde, mais il est drole :lol: C'est vrai que ca fait du bien aux neurones!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par leinah »

Les monty python, des films nuls!!!!! :o :o :shock: :shock:
Mais je ne suis absolument pas d'accord, ce sont des films cultes, a l'humour anglais décalé mais tellement bon!!

"Le Graal se trouve dans le chateau de Aaaarhaaaggr..." juste génial!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
L'iz
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:53
Localisation : Lille

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par L'iz »

@Leinah: Oui c'est vrai le Monty Python ne sont pas des films nuls, mais certains les classent dans cette catégorie car ils ne les comprennent pas (j'avoue que parfois... "What is your favorite color?" ou le monstre qui n'est qu'un lapin géant!)
Alors je reformule pour les Monty : classés dans la catégorie (même si j'aime pas les étiquettes) films avec un humour assez particulier nécessitant avec des blagues notées au 36e degrès!

@Atta: Je vois pas de qui tu veux parler donc tant qu'elle ne s'est pas manifestée, je confirme ^^ (nan franchement ils sont sympas mais bon...quoique il existe pire :Van Helsing!)

Et merci aux personnes de ce topic pour avoir plusieurs parlé de DOA (Dead or Alive), je l'ai regardé hier soir, j'ai passé une bonne soirée! On aurait dit "Le secret des Poignards Volants" avec un scénario (ou pas) bidon, des acteurs de série Z (pas tous mais presque) et des effets spéciaux inutiles...un pur bonheur (quel repos!)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Atta »

Van Helsing
mais il est bien van helsing, la fin est triste d'accord je l'ai vu quand j'avais dix ans, mais j'avais bien aimé... Faut peut-etre que je le revois alors...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre