[Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
maritia

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par maritia »

you're welcome :D ..;j'ai été moi aussi plus que séduite par ce portait de femme(s) ..en résumé j'ai pris mon pied !

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par Raf. »

Alors je ne dirais pas que j'ai adorééééééééééééééééééééééé

J'ai trouvé ca très bien, mais parfois un peu trop "rapide".. 1h30 de film pour résumer sa vie, c'est un peu léger... surtout la fin, je ne vais pas la raconter mais bref, en 20 mn c'est du tout plié...

J'aurai aimé qu'on la voit un peu plus habillé en homme aussi car elle lest vraiment tres classe :mrgreen:

Annne lister si tu me lis, tu portes très bien le costume d'homme :mrgreen:

Et comme d'hab pour une production BBC, musique soignée, décors dépaysants, et costumes à tomber..

Par contre le biscuit que Anne se mange sur le chemin vers la calèche, je suis sûre que l'actrice y à laisser une dent tellement il semble sec et dur...

Je pensais me le garder pour ce week mais je suis faible...et surtout y'avait rien de mieux à mater ce soir \o/
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

DANAS
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 11:29

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par DANAS »

Une perle rare. Tout en finesse, avec une photographie magnifique.

Film d'époque qui diffère par la souplesse de la caméra, le souffle qui anime les répliques et l'absence d'une insistance artificielle sur la peinture sociale (elle n'est pas absente, bien au contraire, mais traitée avec adresse) .

J'ai découvert cette histoire de femmes et cette fiction avec un vrai bonheur.

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par Raf. »

Par contre je trouve quand même plus que minable de la part de l'éditeur français de nous mettre 2 reportages dans le dvd mais UNIQUEMENT en VO !!
:evil: :evil: :evil: :evil:

Alors je sais que certaines vont sourire car elles sont totales bilingues, mais y'en a qui ne le sont pas, dont moi, et je vois pas l'intérêt de nous gratifier de ces deux documentaires si c'est pour les laisser en vo.
Quand on sait que justement le support dvd permet l'ajout de sous titre, on se croirait revenu au temps des VHS :evil:

Genre on fait un dvd et on y rajoute des trucs histoires de combler un peu le disque, histoire de pas gâcher, mais par contre le client on s'en tamponne le coquillard :|

A 20 euros le DVD, je trouve ca vraiment gonflé :evil:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Sete

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par Sete »

je suis fan à 100%; j'en redemande.
tous les programme de la BBC sont de qualités!

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Film] The Secret Diaries of Anne Lister

Message par fofolle »

je l'avais vu à l'époque à la tv puis revu en DVD et mon constat est resté le même; trop court!!

comme le dit Raf, c'est plié-pesé un peu vite à mon goût mais c'est bien quand même ;)

Maxine Peak et Anna Madeley jouent très bien.

la BBC peut recommencer quand ils veulent, ils sortent vraiment des programmes de qualité 8-)

Répondre