[Projet Film] Gen 13

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Soso11
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 23:20

[Projet Film] Gen 13

Message par Soso11 »

Megan Fox veut le rôle d'une super héroïne lesbienne : ( source Ozap )

Image

Alors qu'elle est toujours en pleine promotion américaine de Jonah Hex, Megan Fox vient de révéler à Fox News qu'elle a un nouveau rôle en tête. L'actrice de 24 ans voudrait incarner Sarah Rainmaker, une super héroïne du comic book Gen 13. Cette jeune femme a le pouvoir de contrôler le temps qu'il fait. En plus de se battre pour la pluie et le beau temps, elle est une fervente supporter de la cause homosexuelle, étant elle-même lesbienne.

Megan Fox a déclaré : « Je ne veux pas créer de polémique, mais j'aimerais vraiment interpréter Rainmaker, dans Gen 13, si jamais ils en font un film. Elle est d'origine indienne, et je le suis en partie aussi. Ce serait peut-être un peu tiré par les cheveux, mais si Jake Gyllenhaal peut faire Prince of Persia, je pense que je peux incarner Rainmaker ».

Ce n'est pas la première fois que l'actrice se positionne sur un rôle de femme lesbienne ( cf Vampire Diaries ), rôle de composition ou simple provocation envers la gente masculine a vous de voir ;)

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par carangi »

Je suis partante aussi, le comic est sympa et Megan Fox a raison en disant que si Gyllenhaal peut interpréter Prince of Percia, elle peut très bien jouer le rôle principal de Gen 13 ;)

Une petite photo de Sarah Rainmaker :D
Image

Soso11
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 23:20

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par Soso11 »

Je ne sais pas pourquoi mais en regardant la photo de Carangi je me dit que Megan Fox ferait effectivement une belle Sarah Rainmaker ;)

Elle a en tout cas le physique pour !

Avatar du membre
kyddo
Messages : 67
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 16:11

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par kyddo »

+ 1 8-)
Je la vois et l'imagine trèèès bien dans le role :o

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par carangi »

Moi aussi je l'imagine très bien surtout dans cette posture :oops: lol

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par Veganyful »

Enfin les filles je ne vous comprends pas!! Vous n'avez aucun sens du casting!

Moi je vois plutôt Bernadette Chirac ou Maïté incarner à merveille ce rôle de super héroïne lesbienne et hyper sexy!! Ou à la rigueur Geneviève de Fontenay, mais pas ce laideron de Megan Fox, pas elle!!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par Michelle Paris »

Veganyful, tu es fana de films d'horreur ? :o

Je suis d'ac avec ton casting, et bien sûr Dieu sera obligée de nous faire une critique en avant-première, avec interview de l'actrice principale !

J'ai hâte, vraiment j'ai hâte

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par lesbionic »

ooups je crois bien que je ne connais ni Megan Fox ni gen13 mais franchement pour tenir le rôle d'une superhéroïne lesbienne, il faut une actrice gay 8-) . Enfin ce que j'en dis... ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par Clieuterpe »

Ouais ben pour l'actrice gay c'est raté, je crois avoir lu quelque part que Megan Fox venait justement de se marier... (avec un homme :mrgreen: )
Elle se dit bi me semble-t-il, mais du coup pour la crédibilité marketing auprès du public lesbien on repassera !!! :D
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: [Projet Film] Gen 13

Message par carangi »

Oui oui j'ai lu ça aussi, elle se serait mariée avec Brian Austin Green, le david de Beverly Hills (ancienne génération lol)

Pour le cout marketing en effet on en est loin lol.

Mais bon il n'empêche qu'avec sa plastique elle pourrait se permettre d'être une l'actrice de Gen13 ;)

Par contre Veganyful, un film avec de tels actrices waouwww c'est sûr que ça ferait un bide monumentale digne des séries B de films d'horreur lol. Je pense que là pour une fois, j'aurais vraiment peur et me couvrirais les yeux du début à la fin ;)

Répondre