[Film] On ne choisit pas sa famille

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
maritia

[Film] On ne choisit pas sa famille

Message par maritia »

Muriel Robin va jouer une lesbienne dans une comédie de Christian Clavierhttp://yagg.com/2011/01/03/muriel-robin ... n-clavier/

J'ai eue une longue hésitation quant à poster cette news ..enfin bon c'est fait..qu'en dire si ce n'est que comme les nombreux commentaires..je m'attend au pire ...enfin ici pas de lesbienne psychopathe et à priori ..elle ne meurt pas à la fin :twisted:

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Nouveau nanar

Message par Pupuce »

C'est marrant quand j'ai entendu Clavier le dire dans l'émission "C à vous", ça m'a pas forcément donner une image négative du futur film, et pourtant j'aime pas trop trop l'acteur, mais bon en même temps c'est Clavier donc ça peut faire peur. Je suis assé curieuse de le voir à vrai dire.

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Nouveau nanar

Message par titidark »

Muriel robin est déja lesbienne dans la vrai vie, elle devrait pas avoir de mal à tenir ce rôle...
Cependant j'aime pas trop cette actrice donc faudrait vraiment que l'histoire soit en béton armé pour que je veuille le voir...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: Muriel Robin lesbienne dans un film de Christian Clavier

Message par Clieuterpe »

Oui j'avais entendu ça sur RTL, on verra bien ce que ça donne...
En fait, je m'attends surtout à beaucoup de comédie, et peu de traitement du sujet de fond.
Ca a l'air d'être le genre de film qui oublie vite d'où il était parti pour s'attarder plus sur l'humour.

Bref, wait and see ! ;)
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par lesbionic »

;) non mais les filles vous avez pas honte de jouer les blasées. Il y a tant de films ou séries tv avec des personnages lesbiens et des actrices lesbiennes que ça en France ? Attendons de voir et réjouissons-nous plutôt que l'engagement de ces 2 stars françaises permettent de faire aboutir ce projet...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par Michelle Paris »

Heuuuuuuuuuu des fois mieux vaut rien que de la m....

Oui je sais, vaste débat !
mais j'en ai marre de voir des caricatures faites uniquement pour exciter les rires gras, et là je le sens beaucoup... beaucoup beaucoup !
Rien qu'à lire la description du film, on voit que le couple de femmes est un prétexte à rencontres fortuites (et forcément masculines : bon le coup de la gouine enceinte on nous l'a déja fait dans Gazon Maudit, vont pas nous le refaire ?)
Brèfle c'est surement mon grand âge, mais j'en ai soupé des nazeries, et là j'en prévois une grosse !

maritia

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par maritia »

Je vais corroborer dans ce sens ...ce film représente à lui seul l'écart et le chemin qu'il y a à faire dans le milieu cinématographique français ...quant à l'humour de Christian clavier ..pour moi il s'est arrêté avec le Splendide.
Quand on voit les productions anglo-saxonnes et autres qui sortent à côté ça fait réfléchir!
Modifié en dernier par maritia le mer. 5 janv. 2011 14:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par Clieuterpe »

Ce n'est pas le coté caricature de lesbiennes et moqueries qui me fait peur.
Parce que justement Muriel Robin est elle-même bisexuelle, et, je pense, assez intelligente pour ne pas desservir sa propre cause.
Non, ce qui m'inquiète plus, c'est que sous prétexte d'humour le film passe totalement à coté de son sujet.
Une comédie sur un tel thème est sensée faire réfléchir le citoyen lambda qui va la voir non ? Ben là j'ai peur que ce soit ça qui manque...

M'enfin comme on va pas juger dans avoir vu... Attendons ! ;)
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par CallZona »

maritia a écrit :Muriel Robin va jouer une lesbienne dans une comédie de Christian Clavierhttp://yagg.com/2011/01/03/muriel-robin ... n-clavier/
:
elle sera pas trop dépaysée :mrgreen:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Film] On ne choisit pas sa famille

Message par Michelle Paris »

Clieuterpe a écrit : Ce n'est pas le coté caricature de lesbiennes et moqueries qui me fait peur.
Parce que justement Muriel Robin est elle-même bisexuelle, et, je pense, assez intelligente pour ne pas desservir sa propre cause.
Alors là, signalons une spécificité française : on voit avec le débat sur le mariage et l'homoparentalité que ce sont des homos et lesbiennes connus qui se prononcent CONTRE avec un ensemble touchant et une grande virulence !

Avec des homos comme ça, pas besoin d'homophobes :roll:

Répondre