[Film] Nina's heavenly delights (Les délices de Nina)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
4B508
Messages : 60
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 01:14

Re: [Film] Nina's heavenly delights (Les délices de Nina)

Message par 4B508 »

Vu et adoré ce film franchement gay, un véritable métissage de saveurs, une éclaboussure d'épices chatoyantes qui pare le ciel écossais d'un sari enchanteur.
Une invitation aux plaisirs de la vie, l'envie de croire en ses rêves, un festival de sensualités, un cocktail multicolore, un étendard flamboyant, qui prône le mélange heureux d'ingrédients pourtant contradictoires :)
Je retiens de ce film : écoute ton coeur, l'alchimie c'est tout, l'amour est tout.
Pas de drama, que du positif, c'est utopique, ms so good :P

Pour les intéressé(e)s en VOSTF, le film complet:
https://www.youtube.com/watch?v=T3ugcLLVHnk

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Film] Nina's heavenly delights (Les délices de Nina)

Message par ChrisTine »

Je déterre un vieux topic car j’ai revu Nina’s Heavenly Delights hier…. Du coup, je me suis dit que j’allais laisser mon humble avis à son sujet.
Pour moi, ce film a une saveur toute particulière, car il s’agit du premier long métrage que j’ai sous-titré (hé oui, quand j’étais « jeune », j’ai eu une période où j’ai sous-titré quelques séries et films lesbiens)… Du coup, autant dire que je le connais par cœur…. Mais ça m’a fait quelque chose de le revoir après plusieurs années…
Perso, j’ai tout aimé… les actrices, l’esthétique du film, les doux parfums qui s’en dégagent (presque :P)… tout est à croquer… quant à l’histoire, c’est sûr que c’est gentillet et sans prise de tête… mais que voulez-vous, je suis bon public :P et perso, j’adore les histoires gentillettes, sans prises de tête, et qui finissent bien… :P
Bref, si vous êtes comme moi, à voir et revoir sans modération :-)

myriam78
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 11:57

Re: [Film] Nina's heavenly delights (Les délices de Nina)

Message par myriam78 »

Merci pour cet avis tres positif ChrisTine :)

Répondre