Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

casca a écrit :J'ai découvert tout récemment "Lesbien raisonnable" qui parle de cinéma, séries et people aussi. Franchement, tu prends plaisir à cette fraîcheur du langage totalement dédié à notre petit monde du 7eme Art :geek:
Faites le plein de bonne humeur, régalez-vous, les filles :D :D
Ah merci beaucoup, je n'avais pas vu. Sympa.
Marrant,

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

"Deux" est un film délicat, sensible, triste et drôle à la fois. Il sort aujourd'hui. C'est une histoire d'amour entre deux femmes de 65 ans. Les deux actrices sont formidables. Le film mérite un topic à part entière. Des que j'ai le temps...

Avatar du membre
Scrameustache
Messages : 447
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 09:37
Contact :

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Scrameustache »

Mira2012 a écrit :"Deux" est un film délicat, sensible, triste et drôle à la fois. Il sort aujourd'hui. C'est une histoire d'amour entre deux femmes de 65 ans. Les deux actrices sont formidables. Le film mérite un topic à part entière. Des que j'ai le temps...
Ah ben justement je viens de tomber sur un article qui m'intriguait, j'attends ton avis avec impatience alors.
Pronom : iel + accords féminins et masculins en alternance
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par eMiLiE39 »

Mira2012 a écrit :"Deux" est un film délicat, sensible, triste et drôle à la fois. Il sort aujourd'hui. C'est une histoire d'amour entre deux femmes de 65 ans. Les deux actrices sont formidables. Le film mérite un topic à part entière. Des que j'ai le temps...
17H04 je vois ton post.
17H05 je file regarder la prog des cinés de ma ville.
18H30 devant la toile.
20H30 un grand merci à toi!!! Ce film est... tellement beau!... Fais vite le topic! :mrgreen:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

ouh la , la pression.... :lol:
je le démarre et vous continuez, ok? ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

Un premier film bien sympathique: Un Divan à Tunis. Une galerie de portraits truculente, humaniste et solidaire, écrite et réalisée par une jeune franco-tunisienne, avec une protagoniste moderne à qui l'on aimerait pouvoir confier tous ses secrets ;). Actuellement en salle.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Atta »

Je viens de voir le film les crevettes pailletées et honnêtement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Que ce soit les intrigues, sous intrigues, les moments gais/gays ou non.
Très bon film pour moi, qui a suscité pleins d'émotions.

Donc je recommande, c'est pas comme si on avait un peu de temps à perdre… Ah ben si en fait :mrgreen: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

Beaucoup aimé "Les Heros ne meurent jamais" avec notre chère Adele Haenel (entre autres).
Un excellent premier film d'Aude Lea Rapin.
Contente d'avoir versé mon obole pour voir ce film :)

Répondre