[Film] X-Files Le Film

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
haibane

Re: X-Files Le Film

Message par haibane »

Isabelle B. Price a écrit :Depuis quand X-Files est devenu un film comique ?
ben depuis le film 1

Avatar du membre
pucca
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 20:23
Contact :

Re: X-Files Le Film

Message par pucca »

j'adorais la série X -files, par contre j'avais vu le premier film qui n'était pas terrible, en fait les histoires d'extra terrestres à la longue ça m'a soulé, je préférais les autres enquêtes, celles avec des créatures bizarres, des trucs paranormaux....
Donc quand j'ai appris par la TV que le second film ne parlait pas de martiens, me suis dit , cool c'est un bon point, mais j'ai entendu des critiques très différentes, certains disant que le film est nul , d'autres qu'il est bien.

Conclusion , pour le moment je ne suis pas allée le voir. :roll:

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: X-Files Le Film

Message par Virginie »

Sky a écrit :
Virginie a écrit :Je ne sais pas si c'est un argument fiable, (vu mon humour un peu particulier) mais certaines scènes m'ont fait beaucoup rire.
Je suis curieuse de savoir si ce sont les mêmes scènes qui m'ont fait rire...
Pas mal de choses m'ont fait rire, le coup du 25-2, les références à l'enquête sur la disparition de la sœur de Mulder, la répétition des phrases clés du film "Je veux y croire" et "ne renonce jamais", les ténèbres, tout ça, tout ça...

Nya
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 17:45
Localisation : Région Centre

Re: X-Files Le Film

Message par Nya »

Jsuis allée le voir la semaine dernière et tout ce qu'il en ressort pour ma part, c'est que ce n'est ni une bouse ni un chef d'oeuvre. Me souvenant du premier film que je n'avais pas trouvé génial, j'y suis allée sans trop espérer me prendre une claque dans la gueule. Sur ce, je ne suis pas dessus.

C'est juste une ptite enquête sans ET(s) avec des trucs paranormaux, notamment un pédophile, un pd, un trans en cours de trans et 2 in 1 dog.

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: X-Files Le Film

Message par Redflower »

Je l'ai vu hier, ça y est. Je l'ai trouvé pire que ce à quoi je m'attendais ! Je pèse mes mots et c'est à contrecoeur que je le dis, car j'aime X Files, mais ce film était nul !!! :evil:

Nan mais sérieux, c'était pas X Files ça ! C'était tout mou, avec une musique de téléfilm à l'eau de rose en plus. Et franchement l'histoire du petit garçon malade, c'était triste et bien gentil, mais qu'est-ce que ça venait faire là ?? On en avait rien à faire, vraiment. Et puis toute l'histoire autour du couple Scully-Mulder, j'ai trouvé ça chiant moi... Et puis il était où le paranormal dans le film ? parce qu'à part la tête du type et les chiens (je développe pas pour celles qui ont pas vu) y avait rien de paranormal - et c'était même pas du vrai paranormal en plus, c'était nul.

Assez bizarre ce film quand même car en fait je suis passée de moments où je m'endormais presque à d'autre où j'étais carrément morte de rire (Virginie tu avais raison, y a des scènes très drôles - par contre tu ne cites pas celle qui m'a fait le plus rire : c'est à la fin quand Scully regarde tout le monde et qu'il y a les 3 bonnes soeurs derrière la porte vitrée, c'était n'importe quoi, avec la super musique en plus)

Et merci d’avoir prévenu pour le maillot ;)
D’ailleurs est-ce que vous les avez vus faire coucou à la caméra à la fin vous aussi ?? Nan parce que je suis persuadée d'avoir vu ça, mais personne ne me crois et je commence à douter là… :?

Mauvais film, mais bon je regrette pas non plus, car je pensais pas rire autant !
Nya a écrit :un trans en cours de trans et 2 in 1 dog
Maintenant que j'ai vu le film je comprends mieux ce que tu as écris ;)

Ah oui et pour la petite histoire, en repartant du ciné on suivait une voiture dont les lettres de la plaque étaient XF - Si c'est pas une super coïncidence ça :lol:

Avatar du membre
Sky
Messages : 14
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:35

Re: X-Files Le Film

Message par Sky »

Redflower a écrit :D’ailleurs est-ce que vous les avez vus faire coucou à la caméra à la fin vous aussi ?? Nan parce que je suis persuadée d'avoir vu ça, mais personne ne me crois et je commence à douter là…
(Ah bon c'est à la caméra qu'ils font coucou, j'croyais que c'était à moi...)
Rassure toi Red moi aussi je les ai vu faire coucou à la caméra (enfin j'avoue quand j'ai vu le film j'avais pas fait attention, mais j'ai vu pas mal de fois le générique de fin depuis...)

Avatar du membre
Sky
Messages : 14
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:35

Re: X-Files Le Film

Message par Sky »

Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est une scène qui se passe dans les bureaux du FBI, Mulder et Scully patientent dans un couloir et la caméra fait un gros plan sur un portrait de Bush (puis de Hoover...) accroché au mur et à ce moment là les premières notes de musique bien connues retentissent... j'ai éclaté de rire!

Avatar du membre
Sky
Messages : 14
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:35

Re: X-Files Le Film

Message par Sky »

J'ai trouvé la scène dont je parle:
http://fr.youtube.com/watch?v=IZDoCYk2Pxs
et la musique du générique de fin:
http://fr.youtube.com/watch?v=MhOltl0ZdZ4

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: X-Files Le Film

Message par Redflower »

Sky a écrit :Rassure toi Red moi aussi je les ai vu faire coucou à la caméra
Ouf je suis pas folle alors :D
Sky a écrit :Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est une scène qui se passe dans les bureaux du FBI, Mulder et Scully patientent dans un couloir et la caméra fait un gros plan sur un portrait de Bush (puis de Hoover...) accroché au mur et à ce moment là les premières notes de musique bien connues retentissent... j'ai éclaté de rire!
Ah oui, ça m'a bien fait rire ça aussi !

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: X-Files Le Film

Message par Virginie »

Red, non non, rassure toi, ce ne sera pas la cause de ton internement, ils font bien un signe de la main à la fin, c'est d'ailleurs un peu ça qui m'a réconcilié avec ce film. J'adore ce genre de clin d'oeil. J'ai également apprécié celui avec le portrait de Bush et la fameuse musique.

Répondre