Achat/Vente de films lesbiens

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
fleuredelis
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 22:54

Achat/Vente de films lesbiens

Message par fleuredelis »

Pour la petite histoir je vis en afrique precisement dans le pays le moin polué du monde à savoir la R.D.C anciennement appeller Zaïre ;) ... C'est aussi le pays le plus concervateur :cry: ou les prejuges sont parole d'evangile donc pas facile de vivre sa vie en plein jours car il y a aussi interdiction dans la loi :evil: ... Donc nous restons clandestins. :cry: .. Mais là ne pas le problème dont je souhaite abordé donc avec le temps j'esepere tout ira mieux dans le futur ;) ... Ma demande d'aide se situe à la recherche des films lesbiens si vous pouvez m'en procuré je srais vraiment contente impossible de les avoir ici dans une videotheque et l'achat par le net et sa livraison est un vrai parcours du combattant :arrow: ...donc si une personne se porte volontaire en m'en fournir je pourais lui dire comment procéder et si jamais vous voudriez me le vendre à prix d'amies de preference car la fortune n'est pas moi ;) ... j'espere avoir des réactions favorables à ma demarche les filles :P ... Comme on le dit si bien qui ne demande rien n'a rien :oops: ... Merci de m'aider :oops:

Avatar du membre
humanplanet
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 16:44
Localisation : Paris

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par humanplanet »

...donc si une personne se porte volontaire en m'en fournir je pourais lui dire comment procéder et si jamais vous voudriez me le vendre

Quel sont les fims que tu aimerais recevoir?

Est-ce que tu peux lire les divx ?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je fais remonter ce sujet pour le rose et le sujet: se filer des films... si quelqu'un d'autre veut être fourni.

vebab31
Messages : 18
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 17:59

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par vebab31 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je fais remonter ce sujet pour le rose et le sujet: se filer des films... si quelqu'un d'autre veut être fourni.
Moi aussi je fais remonter ce sujet pour rappeler que se filer des DivX c'est juste du piratage... :roll:
Pourquoi ne pas plutôt faire don des DVD (originaux) dont vous ne voulez plus au lieu de les revendre pour trois fois rien ? Vous faites ainsi d'une pierre deux coups : 1) rendre service à quelqu'un qui n'a pas accès aux films, 2) continuer à rendre possible la production et la distribution de ces films qui ne sont pas obligatoirement des blockbusters américains débordant de millions de dollars...

A bon entendeur...

marina4ever

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par marina4ever »

Moi je trouve l'idée sympathique, ce forum est déjà une plaque tournante pour les livres... alors pourquoi pas les dvd's ?! ;)

Personnellement j'en ai peu et j'y tiens... Forcément on achète en premier ceux qui nous ont marqués... ;) Mais je trouve vraiment l'idée intéressante :D

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par elleUwant »

Je préfère être dévorée vivante par une meute de koalas en tutus plutôt que de donner le MOINDRE de mes DVDs ! :evil: :twisted: :twisted:





Puis bon, j'ai que 2 films avec représentation lesbienne, je crois... Les Biches et... heu... j'sais pas, j'dois sûrement en avoir un autre.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par AnneParis »

Je désire vendre mes dizaines de films lesbiens en DVD.

Si vous êtes intéressée, je peux commencer à en faire une liste :
- El Favor de Pablo Sofovich avec Bernada Pagès et Victoria onetto
- The Hours (Les heures) avec Meryl Streep Julianne moore et Nicole Kidman
- At Home with the braithwaites : the Second Series avec Amanda redman et Peter Davison.
- DROOL de Nancy Kissam avec laura Harring et Jill Marie Jones
- La menteuse aux quatre visages : de Jacob Chase (The Four-Faced Liar )
- Oublier Cheyenne : de Valéire Minetto
- A Marine Story : avec Dreya Weber et Paris Pickard
- Sugar Rush : Series 2 ( je dois avoir la Series 1 )
- It's in the water
- Electrochocs
- Surrender
etc...

VergeMarieJunior

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par VergeMarieJunior »

Je peux poser une question indiscrète?... pourquoi veux-tu te débarrasser de ces DVD?

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par AnneParis »

Je ne les visionne plus. Je dois en avoir près d'une cinquantaine.
C'est comme les livres que je pense vendre aussi (par exemple dans la collection KTM éditions).
Autant en faire profiter d'autres personnes à des prix d'occasion qu'au prix du neuf.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Achat/Vente de films lesbiens

Message par AnneParis »

Je viens de mettre en ligne sur le site Le bon Coin la vente de de mes DVD.
Je fais un prix de 4,00 euros/chacun sauf les séries ( pour 10 DVD = 36,00 euros ) pour celles venant de ce forum et l'indiquant :

plus de 70 Films DVD à thème lesbien

J'ai retrouvé d'autres DVD dont je compte faire une seconde liste à mettre prochainement sur le site Le bon Coin.

Répondre