[Film] Naissance des pieuvres

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Michelle Paris

[Film] Naissance des pieuvres

Message par Michelle Paris »

Juste pour signaler que cet excellent film passe ce soir sur Canal+

La critique d' AfterEllen a donné lieu à un débat intéressant (en anglais, :mrgreen: c' est bon pour vos synapses !)

http://www.afterellen.com/movies/2008/4 ... page=0%2C0

Tinou

Re: Naissance des pieuvres

Message par Tinou »

Burk burk burk ... de l'anglais. :cry:

Tanii

Message par Tanii »

J'ai le DVD :mrgreen: mais j'en suis pas accro... En fait, j'trouve que la petite trame lesbienne est très survolé... En fait il est space comme film. En tout cas quand je l'ai vu j'ai été déçue du résultat, mais il reste sympa à voir de temps en temps.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il faudrait vraiment que je le vois ce film. C'est une honte qu'il ne soit pas encore sur le site.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Moi j'ai vu ce film...mais j'ai pas accrocher...on dirait qu'il manue de contenu........ :oops:

manousmile

Message par manousmile »

rachel_moo a écrit :Moi j'ai vu ce film...mais j'ai pas accrocher...on dirait qu'il manue de contenu........ :oops:
c'est clair je l'ai trouvé creux aussi j'ai pas aimée du tous!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

rachel_moo

Message par rachel_moo »

manousmile a écrit :c'est clair je l'ai trouvé creux aussi j'ai pas aimée du tous!!!
J'osais pas dire que je l'avais vraiment pas aimé..mais en fait....je regrette d'avoir perdue1h30 de ma vie à regarder ça! :roll:
Un peu exagéré peut-être mais bon..... :mrgreen:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Il faudrait vraiment que je le vois ce film. C'est une honte qu'il ne soit pas encore sur le site.
Mais non !! ce n' est pas un film lesbien, il y a eu un malentendu à cause du baiser (presque) final...
C' est plutôt un film sur l' adolescence, et la forme est déroutante : c' est un film "de cinéaste", rien d' attractif, tout dans l' image... trés chiant, quoi :mrgreen:

manousmile

Message par manousmile »

rachel_moo a écrit :
manousmile a écrit :c'est clair je l'ai trouvé creux aussi j'ai pas aimée du tous!!!
J'osais pas dire que je l'avais vraiment pas aimé..mais en fait....je regrette d'avoir perdue1h30 de ma vie à regarder ça! :roll:
Un peu exagéré peut-être mais bon..... :mrgreen:

:lol: :lol: je te savais pas timide rachel tu m'ettone!! ;) moi aussi j'etais énerver d'avoir perdu du temps!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ben moi j'aime les films sur l'adolescence. Et j'aime les films chiant et j'aime les films qui limitent les dialogues pour se concentrer sur le ressenti.

Et puis je dois dire que j'ai adoré les interviews de la réalisatrice. J'ai apprécié ce qu'elle a dit et la manière dont elle l'a dit. J'ai apprécié ce qu'elle avait voulu faire du film sans l'avoir vu.

Faudra donc je regarde ce long métrage. Je le rajoute à ma déjà longue liste. Vous ne me ferez pas changer d'avis.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre