Kaboom

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
elleUwant

Kaboom

Message par elleUwant »

Je viens de découvrir ce film : Kaboom de Gregg Araki, que je connaissais déjà grâce à Smiley Face !

Je vous met le plot (wiki, wiki, wikiiiiiiii) :

Image

Smith mène une vie agréable au campus : il passe du temps avec sa copine lesbienne Stella, couche avec la jolie London, tout en étant attiré par le beau Thor, son colocataire surfeur. Une horrible nuit va alors faire basculer sa vie. Lors d'une fête, Smith est convaincu d'avoir vu le meurtre d'une fille rousse dont il ne sait quasiment rien mais dont il avait déjà vu le visage dans un rêve récurrent. En cherchant la vérité, il se rend compte que le mystère qui entoure cette histoire est de plus en plus bizarre et qu'il pourrait bien avoir des conséquences définitives sur sa vie mais aussi sur le reste du monde.

Ca part comme un teenage movie relativement basique (mais en plus drôle, me concernant) pour finir en nawak horrifico-fantastique très joussif !

La meilleure amie du personnage principal ( ce dernier ne se sentant bien dans aucune case sexuelle) est lesbienne et est vraiment un excellent perso ! :lol: Elle nous offre une sous-intrigue - spoiler
- vraiment trippante avec une ex petite amie psychopathe qui veut sa peau :lol:

Bref, je fais court et ne veux pas spoiler donc je vous laisse profiter d'un très bon moment de détente et de fun ;)

PS : désolée si topic déjà existant. Pas la foi de chercher dans les 12 pages de cette rubrique :shock: (la fonction "recherche" m'a dit qu'il n'y avait aucun topic sur ce film, donc j'y suis pour rien ! :twisted: :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Lilium

Re: Kaboom

Message par Lilium »

Sérieux il n'y avait pas de sujet sur ce film ?! Il est très très bon !
Les répliques de Stella et London sont énormes. Je veux pas spoiler non plus mais très sincèrement, il est à voir.

Merci ElleU de parler de ce film ;)
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

elleUwant

Message par elleUwant »

De rien ! ;)

Les répliques : :lol:

Tiens, une petite compil' pour le plaisir (Imdb, Imdb, Imdbbbbbbbbbbb)

Stella : Next to putting a dick in your mouth with Lady Gaga playing in the background, that's about as gay as it gets. *

-----------------

Smith: I'm not sure how straight Thor really is.

Stella: You just said he was putting a load in some pinhead's dryer last night.

Smith: Yeah, but doing it with women doesn't necessarily make him straight. Case in point.

Stella: The fact that you randomly sometimes stick it in a girl does not mean anything beyond that you need to monitor your drinking.

------------------

Stella
: So, anyways, the party tonight...

[Smith groans]

Stella: You're going. Lorelei, this hot girl from my Emotion Painting class invited me.

Smith: Lorelei? As in legendary siren luring helpless sailors to their doom?

Stella: Yeah, I know, but she's gorge and I need a wingman. You're drafted.

Smith
: So you can hook up and ditch me after five seconds.

Stella: Basically.

------------------------

Stella : You meet some guy on a nude beach and after five minutes you're downloading his hard drive in the back of a van. You're a slut.

M'le faut en Dévédoche ! :D

* celle-là m'a rendu dubitative pendant une petite seconde, avant que je me rappelle de quelques anecdotes d'amis gays... :shock: et du coup, j'ai explosé de rire ! Tellement véridique :lol: :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ooooh.
J'ai emmené voir mes deux amis d'enfance voir ce film juste après leur avoir fait mon coming-out. Un bon souvenir, surtout leurs têtes quand on est ressortis, eux qui n'avaient jamais vu un Gregg Araki avant. J'ai vraiment beaucoup apprécié les côtés fantastico-délirants, le fameux campus des films pour ados, quasi-désert, l'angoisse, la fin (LA FIN). Par contre, gros point négatif pour l'actrice française (Roxane Mesquida) qui sonne faux tout du long.

Merci de présenter ce film, elleUwant!
Volo ut sis.

yumi

Message par yumi »

Pour celles que cela intéresse ce film est dispo sur Netfix, je l'ai vu hier.
Alors que dire... c'est très particulier... vraiment space... pour autant je ne peux pas dire que ce soit mauvais... ni que j'ai adoré. Cela se laisse facilement regarder... quand on a pas peur du grand n'importe quoi :D
Et pour la fin... effectivement c'est très inhabituel... je n'en dirai pas plus ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'avais adoré ce film, vu au cinéma. Mais je suis vendue à la cause de Thomas Dekker aussi. Qu'est-ce qu'il était mignon dans ce film.. Perché, certes, mais mignon : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AnyBender

Message par AnyBender »

Salut, kaboom est juste jouissif, comme tous les films de Gregg Araki, il mélange les styles de manière étonnante avec une liberté comme on en voit rarement au cinéma. Le 1ier que j'ai vu : "Doom generation" est lui aussi excellent, il y a aussi "Nowhere", "totally fu...ed up" et "mysterious skin" :D
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana

Répondre