Recherche Film léger, frais, romantique avec humour

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Libéllule

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Libéllule »

Angel a écrit :
En tout cas, un gros merci à toi pour avoir prit le temps de me répondre et aussi vite en plus. Je ne sais pas si j'ose, mais oui aller j'ose, un gros bisous au passage.
Que j'avais pas noté la première fois, mais que Dieu fait des ravages. :lol:

mjwaterfriend
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 01:54

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par mjwaterfriend »

Que j'avais pas noté la première fois, mais que Dieu fait des ravages. :lol:
que je ne puis qu'agréer à ce commentaire.



je ne propose aucun film à Angel, mon opinion serait biaisé. En revanche,
le site de Madame Price est une mine d'information. Et ne la crois pas,
ses commentaires sont toujours justes et dans le ton. Et Dieu ne devrait
pas a être humble n'est-ce-pas?

rachel_moo

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par rachel_moo »

Moi je te conseil bien sur ---> Imagine me and you.!
Par contre, When night is falling devrait te plaire aussi. Film assez léger, avec de belles actrices ...sourtout Pascale Bussière...
Loving annabelle aussi est excellent à mon avis tout comme Lost and delirious et Love and suicide...mais ces 2 là finnissent mal :( ..

Avatar du membre
Angel
Messages : 65
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 18:05
Localisation : France

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Angel »

Merci à vous toutes les filles, moi qui pensais que je demandais l'impossible, vous m'avez montré à quel point j'avais tord. :D

Mon choix c'est porté finalement porté sur "Imagine me and You" et "Saving Face" pour commencer. Le premier étant la solution de facilité, car j'ai vu que je pouvais le louer au vidéo club et le second est en commande. Que ca va être drôle, si suivant l'horaire je dois me servir du distribiteur automatique.

PS: Libéllule et mjwaterfriend, il n'y a rien à voir dans mon geste. C'était une bise de remerciement, sur la joue. Je suis déjà avec quelqu'un et elle me comble au-délà de toutes mes espérences. :D
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Libéllule

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Libéllule »

Angel a écrit :Merci à vous toutes les filles, moi qui pensais que je demandais l'impossible, vous m'avez montré à quel point j'avais tord. :D

Mon choix c'est porté finalement porté sur "Imagine me and You" et "Saving Face" pour commencer. Le premier étant la solution de facilité, car j'ai vu que je pouvais le louer au vidéo club et le second est en commande. Que ca va être drôle, si suivant l'horaire je dois me servir du distribiteur automatique.
LOL! très bon choix et au pire si tu t'en sorts pas avec l'engin du diable, tu peux toujours venir chercher l'aide. :mrgreen:
Angel a écrit :PS: Libéllule et mjwaterfriend, il n'y a rien à voir dans mon geste. C'était une bise de remerciement, sur la joue. Je suis déjà avec quelqu'un et elle me comble au-délà de toutes mes espérances. :D
Rooooo! L'heureuse femme que tu es. :D Et bien bon visionnement à toutes les deux et surtout ne soyez pas trop sage. ;)

Avatar du membre
Angel
Messages : 65
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 18:05
Localisation : France

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Angel »

Merci pour l'aide, je vais déjà essayer d'être dans les heures d'ouverture du club vidéo. Cela sera le plus simple.

Et oui, je suis une femme heureuse. :D
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Kat »

rachel_moo a écrit :Moi je te conseil bien sur ---> Imagine me and you.!
Par contre, When night is falling devrait te plaire aussi. Film assez léger, avec de belles actrices ...sourtout Pascale Bussière...
Loving annabelle aussi est excellent à mon avis tout comme Lost and delirious et Love and suicide...mais ces 2 là finnissent mal :( ..
Ah, chouette, c'est pour moi, alors Image.
Marrant, pour When the Night is Falling, je le voyais pas comme un film léger... :?
Angel a écrit : Mon choix c'est porté finalement porté sur "Imagine me and You" et "Saving Face" pour commencer. Le premier étant la solution de facilité, car j'ai vu que je pouvais le louer au vidéo club et le second est en commande. Que ca va être drôle, si suivant l'horaire je dois me servir du distribiteur automatique.
Voilà, tu as bien résumé le film, je crois Image Image Image

(... pas taper, les autres, hein Image)
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par peace »

rachel_moo a écrit :Moi je te conseil bien sur ---> Imagine me and you.!
Par contre, When night is falling devrait te plaire aussi. Film assez léger, avec de belles actrices ...sourtout Pascale Bussière...
Loving annabelle aussi est excellent à mon avis tout comme Lost and delirious et Love and suicide...mais ces 2 là finnissent mal :( ..
Ahlala mais tu as vraiment les mêmes films préférés que moi Rachel !
Je rajouterais juste aux 4 que tu viens de dire (je n'inclus pas When the night is falling), DEBS, qui m'a bien fait rire !! ;)

D'ailleurs Angel, si tu veux un film lez où il y a de l'action, de l'humour et de la tendresse je te conseille celui là ! ;)
(je ne te donne pas de liste de films puisque comme beaucoup, j'aurais immédiatement cité Imagine me and you ! :D )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par rachel_moo »

HA !! OUI merci Peace ! J'avais oublié D.E.B.S ! Je l'ai adoré pour son humour et j'aime qu'il soit différent des autres film.


Très conseillé Angel ! :mrgreen:

Avatar du membre
Angel
Messages : 65
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 18:05
Localisation : France

Re: Recheche Film léger, frais, romantique avec humour

Message par Angel »

Non ceux qui finissent mal on verra plus tard. Je veux du Happy end pour l'instant :D

Mais je vais regarder en quoi consiste DEBS. Vous avez titillé ma curiosité.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Répondre