[Film] Almost Adults

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

[Film] Almost Adults

Message par Liklaugh »

Encore en phase de tournage, Almost Adults est le projet cinématographique des créatrices de The Gay Women Channel, Adrianna DiLonardo et Sarah Rotella.
Image

Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, ces deux amies canadiennes sont à l'origine de la chaîne Youtube UnsolicitedProject : 200k abonnés et environ 200 vidéos humoristiques où elles se posent des questions sur les modes de vie et façons de penser des lesbiennes, tentent de répondre aux questions que se posent les gens à propos des lesbiennes, décortiquent les personnages lesbiens à la TV ou au cinéma, etc...

Elles sont à l'origine de plusieurs court-métrages, web-séries et vidéos phares (comme le ''First gay hug" ou "Gay women will marry your girlfriends" avec chacune + de 6 millions de vues). Adrianna écrit, Sarah réalise.

C'est fidèles à elles-mêmes (donc avec beaucoup d'humour) qu'elles ont mis en place une campagne de récolte de fonds en avril sur le site Kickstarter.com avec des récompenses plus ou moins loufoques selon les paliers atteints. Le montant de 40k Dollars Canadiens demandé en premier lieu a largement été dépassé puisqu'elles ont reçu plus de 120k DC !

Image

En ce qui concerne le synopsis, elles présentent ce film comme une histoire d'amour platonique entre deux meilleures amies qui se connaissent depuis la crèche et se voient prendre des chemins opposés à la sortie de l'université. L'une est hétéro, l'autre 'plus que lesbienne', et elles vont lutter pour conserver leur amitié malgré leurs différences.

L'histoire n'a rien de nouveau, mais entre les créatrices et les actrices (Elise Baumann et Natasha Negovanlis de la web-série Carmilla),
Image
ça promet d'être une sacrée comédie.

Sans oublier que c'est un film fait quasiment uniquement par des femmes, ce qui est assez rare dans l'industrie du cinéma, et qu'on ne peut que les féliciter pour ça.

Pas de date de sortie déterminée pour le moment, affaire à suivre !

News du site Univers-L
Chaîne YT : The Gay Women Channel
Site de Sarah : Sarah Rotella
Chaîne YT de Carmilla : Saison 1
Modifié en dernier par Liklaugh le dim. 4 oct. 2015 10:25, modifié 1 fois.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
cb500
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 10:06

Re: [Film] Almost Adults

Message par cb500 »

merci pour le partage !
Je ne connaissais absolument pas et j'avoue avoir bien rigolé en regardant leur chaine youtube !
:D

Avatar du membre
kakauete
Messages : 26
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 17:32
Localisation : La Ville Rose

Re: [Film] Almost Adults

Message par kakauete »

Idem pour moi, j'aime beaucoup les vidéos qu'elles font.
Pour le film, sachant qu'il y a les 2 actrices de Carmilla (qui ont une bonne alchimie entre elles), et si ça reste dans l'esprit de leur chaine Youtube, ça devrait être bien !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Film] Almost Adults

Message par Liklaugh »

Avec plaisir cb500 !

Le tournage est terminé (il a duré 11 jours) mais rien de nouveau à part 3 vlog (vidéos blog ?) :

Vlog 1
Vlog 2
Vlog 3
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Film] Almost Adults

Message par AnnJas »

Enfin des nouvelles du film : un teaser trailer a été publié il y a quelques jours seulement, voici le lien pour celles que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=dhqM81SVXt4

Pas de date pour le moment pour le vrai trailer, ni pour le film il me semble donc il ne reste plus qu'à patienter sagement!
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Film] Almost Adults

Message par Liklaugh »

Le trailer officiel sera apparemment dévoilé le 25 octobre lors du Buffer Festival à Toronto.

En attendant, un site a été créé pour le film : http://almostadultsmovie.com/ et des broadcasts seront mis en ligne les 8, 15 et 19/10 sur leur page YouNow (plateforme de transmission de vidéo en direct).

Image

Le broadcast avec Winny Clarke (l'actrice qui joue Elliot, soit la possible petite-amie de Mackensie (Elise Bauman)) est déjà en ligne depuis le 1er octobre.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Film] Almost Adults

Message par Liklaugh »

Ca y est, l'équipe est au Buffer Festival (cf snapchat) pour l'avant-première du trailer officiel !

En attendant d'en savoir plus, voici 2 nouveaux vlogs :
Vlog 4 : où Adrianna et Sarah découvrent le film monté
Vlog 5 : où les acteurs sont en séance photo et l'on découvre un nouveau personnage

Et une partie du broadcast d'Elise sur Younow : Dancing to Shake it off :twisted:

Vivement lundi !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [Film] Almost Adults

Message par Wells »

Super, ça prend forme !
Hâte de voir le résultat, j'adore leur chaîne, leurs vidéos ("Cooking with lesbian" est très drôle), en plus c'est avec Elise, Natasha et Justin (on le voit dans certaines de leurs vidéos) !
Je te fais confiance Liklaugh pour nous donner les infos :)
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Film] Almost Adults

Message par Liklaugh »

Voilà le tant attendu trailer officiel :
https://youtu.be/ocyLVGu5L-4 (avec possibilité de sous-titres anglais, il y a du progrès !)

Pour les non-anglophones, explication du trailer :
Voilà, c'est donc bien un film sur une relation d'amitié profonde, et traitant de l'homosexualité de l'un des deux personnages principaux, le tout avec autant d'humour que peuvent en avoir Sarah Rotella et Adrianna DiLonardo.

Je suis un peu dans le même état que ce vieux gif d'Adrianna et Sarah :
:lol:
Wells a écrit :Super, ça prend forme !
Hâte de voir le résultat, j'adore leur chaîne, leurs vidéos ("Cooking with lesbian" est très drôle), en plus c'est avec Elise, Natasha et Justin (on le voit dans certaines de leurs vidéos) !
Justin est excellent, et j'avoue ne l'avoir vraiment découvert que depuis leur vidéo sur une fanfiction de Carmilla la semaine dernière, et surtout son bêtisier ! C'est à voir !

La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais ça ne devrait pas tarder.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [Film] Almost Adults

Message par Wells »

Wouhhhhh !!! ça promet ! hâte de revoir ces deux actrices et cet acteur dans ce film, le scénario a l'air vraiment bien.
Je me pose juste une question : la statue assise sur un banc représente quelle personne ? La première fois que je l'ai vue (dans un Vlog) j'ai pensé à Bernard Pivot mais on est à Toronto donc ça me semble improbable. Quelqu'un a une idée ? Sinon je vait mener mon enquête...
Liklaugh a écrit :Je suis un peu dans le même état que ce vieux gif d'Adrianna et Sarah

Est-ce le moment où Kristen Stewart est "out" ?
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Répondre