[Film & court métrage] D.E.B.S.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

[Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par Isabelle B. Price »

D.E.B.S. est à la fois un court métrage et un long métrage.

Créé en 2003, par la scénariste et réalisatrice (que j'admire) Angela Robinson, le court métrage de 11 minutes a été présenté dans un grand nombre de festivals et a gagné de multiples récompenses au point d'intéresser et de donner lieu à un film.

Produit en 2004, le film est également écrit et dirigé par Angela Robinson. Elle a gardé le contrôle du projet et c'est tant mieux.

En bref, un très court résumé des deux histoires, une grande méchante voleuse tombe sous le charme d'un agent secret appartenant à une unité d'élite et dont la mission est de l'arrêter. Toutes les deux vivent une passion interdite pour notre plus grand plaisir. Note : la méchante et l'agent son deux femmes.

J'ai découvert le film avant le court métrage et j'ai totalement accroché. Cet humour décalé, cette héroïne sexy et méchante qui cache un coeur d'artichaut, l'équipe d'agent secret, le rendez-vous arrangé avec la tueuse russe...

L'histoire est connue et Angela Robinson s'est approprié les codes du genre pour offrir une comédie lesbienne libérée. C'est de l'action mes amies, les chargeurs ont 70 balles mais on s'en fou. C'est de l'amour, Lucy drague ouvertement devant une bière la femme qu'elle vient de kidnapper. C'est de l'humour, avec la nympho, la chef etc.

Je me suis beaucoup amusée parce que c'est le premier film d'action lesbien adolescent. J'ai tellement aimé que j'ai regretté que la scène d'amour soit une scène d'amour entre Lucy Diamond et les draps jusqu'à ce que je réalise que c'était tout public et que bon, on ne pouvait décemment pas montrer un morceau de peau quoi.

Et quand j'ai découvert le court métrage, je me suis encore plus amusé. J'ai retrouvé l'actrice interprétant la méchante Gloria dans "Buffy contre les Vampires" et j'ai particulièrement aimé le coup de la veste.

Le court métrage m'a paru une plus grande réussite encore que le film.

Enfin bref, si vous voulez rire, vous amusez sans vous prendre la tête, D.E.B.S. est fait pour vous.

PS : Je ne crois pas que ce film véhicule un étendard particulier de la lesbienne sexy en mini-jupe. Je pense que c'était juste la tenue la plus adaptée pour des espionnes de haute volée comme les D.E.B.S....

Voici le court métrage si vous ne me croyez pas.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ort_events

(PS : si vous obtenez les droits auprès d'Angela Robinson, l'équipe veut bien se charger de la traduction et de la diffusion sur le site en VOSTF, à bon entendeur...)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

mjwaterfriend
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 01:54

Re: D.E.B.S.

Message par mjwaterfriend »

Effectivement le court métrage est beaucoup plus drôle que le long. En fait plus subtil.
Seulement pour la discussion sur l’emprunt d’un chandail, la version courte vaut le détour, vous avez raison Madame Price.
Vous aurez également la chance de voir Tammy Lynn Michaels (madame Melissa Eldrige) qui cède sa place dans son rôle de Max pour la version longue. Et pour celles qui se pose la question.
DESB= Discipline, Energy, Beauty, Strenght

Pour une fois, je suis d’accord avec Dieu. Vais faire une croix sur le calendrier.

Avatar du membre
sylko
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 15:50

Re: D.E.B.S.

Message par sylko »

La fin est immorale :evil:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: D.E.B.S.

Message par Isabelle B. Price »

La fin de quel DEBS ? Le court ou le long ? Et c'est quoi qui est immoral ?

Je suis peut-être une sacrée bavarde mais tu joues un peu trop sur la concision là, Sylko.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
sylko
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 15:50

Re: D.E.B.S.

Message par sylko »

du long.
La méchante qui rend tout ce qu'elle a volé, bof, c'est limite déprimant comme fin et ça gâche tout.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: D.E.B.S.

Message par Lise »

sylko a écrit :du long.
La méchante qui rend tout ce qu'elle a volé, bof, c'est limite déprimant comme fin et ça gâche tout.
Non je ne suis pas ok!!! Par amour on peut tout faire!!! 8-) Non mais lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

mjwaterfriend
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 01:54

Re: D.E.B.S.

Message par mjwaterfriend »

sylko a écrit :du long.
La méchante qui rend tout ce qu'elle a volé, bof, c'est limite déprimant comme fin et ça gâche tout.
Et oui tu as tout à fait raison. De l'argent si durement gagné :mrgreen:

Avatar du membre
sylko
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 15:50

Re: D.E.B.S.

Message par sylko »

Tu ne te rends pas compte, elles auraient pu venir le claquer à Las Vegas :twisted:

mjwaterfriend
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 01:54

Re: D.E.B.S.

Message par mjwaterfriend »

sylko a écrit :Tu ne te rends pas compte, elles auraient pu venir le claquer à Las Vegas :twisted:

Viens jaser au bistrot
On va pas pourrir le forum à Madame Price
De plus on n'est pas Kat ni Lib

MJ

Avatar du membre
sylko
Messages : 75
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 15:50

Re: D.E.B.S.

Message par sylko »

C'est immoral dans le sens où il ne suffit pas de rendre ce qu'on a volé pour se racheter au yeux de la société, que c'est supposé que pour vivre heureux, il faut vivre selon les critères et les choix de la morale bien pensante et être dans leur droit chemin, qu'elles auraient été surement bien plus heureuses sans essayer de se racheter. Cette fin, ça fait très mauvais walt disney, il manque plus que la princesse charmante, le méchant sorcier et les 7 géantes.

Répondre