[Film & court métrage] D.E.B.S.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
CHUPAJUDYKE
Messages : 116
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 13:53

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par CHUPAJUDYKE »

SUPER FILM !!!!!!! :D :D Et Ohhh Uiii qu'est ce qu 'elle est belle!!!!! :P Je l'est vu hier dans Chuck et sa ma fais bizarre de la voir avec un garçon :( :( elle es tellement mieux avec Amy ( allias Sara Foster ) Au passage quelle beau couple ces deux là !!!!!!

Avatar du membre
roxa
Messages : 22
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 19:56
Localisation : melun
Contact :

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par roxa »

c'est clair, ce film est drole, pris au second degré sur certaine scene (à la banque, quand Lucie se maquille, alors qu'elle à pris la banque en otage,) il est sensuelle aussi et romantique. Tres bon film qu'on peut regarder sans modération.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par Lise »

Je sais que j'ai préféré le long métrage au court métrage. J'avait trouvé le LM comique à souhait :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
oze
Messages : 250
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 12:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par oze »

J'ai préféré le LM même si je trouve que la meilleure scène se trouve dans les bonus...
Image

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par ruichan »

J'ai vu les 2 et j'aime bien. Ça me fait penser à du Spy Kids sur les bords mais c'est tellement gros qu'on voit que c'est assumé. En plus il y a du beau monde côté casting !!

J'adore les situations tant elles deviennent rocambolesques alors qu'en fait il ne se passe rien de grave XD
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

caroline080194
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 19:27
Localisation : Quimperlé,Finistere

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par caroline080194 »

est ce que quelqu'un connaitrai le nom de la chanson au moment ou elle rend tous ce qu'elle a voler?

Avatar du membre
Foster
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:25
Localisation : ça dépend

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par Foster »

C'est A little respect de Erasure si mes souvenirs sont bons ;)

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par Peluche »

Je n'ai vu que le long métrage qui m'a fait rire du début à la fin. Je me souviens d'avoir dû faire 'pause' plusieurs fois pour me reprendre tellement je rigolais. C'était gros et 'kitch' comme film. Génial et même ma tante à aimé :mrgreen:

edit : j'ai enfin pût voir cette fameuse version courte qui est en effet très courte =) Je l'aime bien. C'est juste domage qu'elle soit si courte :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

DEBS Long Métrage

Message par Lise »

J'ADORE j'adhère :P .
Si vous aimez l'humour anglais vous allez l'aimer ;)
Il est à la fois drôle, déjanté, dramatique parfois plus ou moins "pathétique" bref à lui seul il réunit énormément de catégories. Il est tout bonnement hors norme :D (non, non, ce n'est pas mon film préféré lol)
Il existe aussi un court métrage mais j'ai préféré et de loin le long ! Une des actrices joue dans le long et dans le court. Mais je doit admettre que je trouve celles du long plus à mon gouts, sûrement que ça aide :roll: :oops:
Celles qui aiment l'uniforme vont être servies aussi ;)
Tout comme celles qui regardaient les "Power Rangers", ou les trucs du genre...
Mais alors celles qui aiment tout ça à la fois vont être aux anges.
Quoi vous êtes encore entrain de me lire ? Mais qu'attendez-vous pour le visionner ? :o
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par Isabelle B. Price »

Je suis totalement d'accord avec toi, Lise. "DEBS" c'est culte, c'est incontournable, c'est de l'or en barre. J'aime ce côté décalé et cet humour omniprésent. Bon, tu parles d'humour anglais mais Angela Robinson est totalement américaine, hein.

Par contre je ne te rejoins pas sur le court-métrage. Je pense que le court-métrage est de bien meilleur niveau principalement grâce au rythme. En plus Angela Robinson elle a vraiment su exploiter tout le format court. On a une histoire qui tient totalement la route avec de l'humour et une histoire de veste bleue tout en présentant des personnages de manière intéressante et hilarante.

Je garde un excellente souvenir du court-métrage personnellement.

En plus il y a 2 choses qui à mon le rendent meilleur que le film.
1/ Le baiser est totalement surprenant dans le court-métrage. Là je ne m'y attendais pas du tout et j'ai adoré être surprise de la sorte. C'était trop bien trouvé, trop frais, trop fort. Dans le film, on les voit, on a les violons, on le sent à 3 kilomètres qu'elles vont s'embrasser.
2/ Le côté bavard et "si on avait une vraie conversation" du court-métrage au moment le moins opportun. C'est super sensuel quand elles se dévêtissent, quand elles s'embrassent et qu'elles commencent leur discussion. Et ça c'était absolument hilarant et innovant. C'est chaud. Le film ne fait pas du tout cet effet là. Il est trop bien chorégraphié dans la scène d'amour qui est amusante au début mais qui n'arrive pas au niveau de celle du court. En plus le dérangement, c'est connu et archiconnu.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre