Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Katchoo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 20:29
Localisation : BZH

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Katchoo »

A ma grande déception il ne passe pas à Rennes. Est-ce que quelqu'un sait s'il passe à Nantes ?

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Djul »

Katchoo a écrit :A ma grande déception il ne passe pas à Rennes. Est-ce que quelqu'un sait s'il passe à Nantes ?
C'est pas encore indiqué mais apparemment le film est prévu dans plusieurs autres villes. Les infos sont sur la page facebook du film : http://www.facebook.com/kyssmiglefilm
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

vebab31
Messages : 18
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 17:59

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par vebab31 »

Katchoo a écrit :A ma grande déception il ne passe pas à Rennes. Est-ce que quelqu'un sait s'il passe à Nantes ?
Ouiiiiiiiiiiii il passera à Nantes (c'est en cours de finalisation, patience...).

En revanche, que se passe-t-il à Lille et Strasbourg ? Apparemment c'est quasiment le désert, et si on remonte pas la pente ce week-end (enfin je veux dire ce dimanche, maintenant), le film risque de quitter l'affiche mercredi prochain... :cry:
Alors mobilisez vos parents, proches, amis, ennemis, collègues, profs, chiens, chats, poissons rouges etc ! ;-)

Et un grand merci à toutes celles (et ceux) qui sont allés voir (ou revoir) le film et qui en ont parlé autour d'elles (eux) !

Avatar du membre
sove
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 00:03
Localisation : 26

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par sove »


1010SH

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par 1010SH »

sove a écrit :
http://vimeo.com/48463838
merci, Sove. Elle est vraiment très séduisante dans cet interview.... :shock:

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par nina »

vebab31 a écrit :
Katchoo a écrit :Ouiiiiiiiiiiii il passera à Nantes (c'est en cours de finalisation, patience...).
Ah j'aime Nantes :D Il devrait passer au Concorde mais je ne le vois pas dans la programmation pour la semaine du 29 aout... peut-être plus tard? C'est un super film, très beau, allez-y!! (et regardez la vidéo postée par sove pour donner une idée de l'une des 2 actrices principales, ça vaut le coup d'oeil et dans le film c'est encore mieux :oops: )
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Cam59
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:44
Localisation : Lille

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Cam59 »

Elle parle un français parfait c'est impressionnant :shock:
Just because you can't see any clouds doesn't mean that the sky is empty..

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Pam »

Voir Kyss Mig sur grand écran : check !
Si vous avez une salle de cinéma où ce film est projeté près de chez vous, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup. Grosse claque visuelle et auditive, pour moi en tout cas.

Bon, le seul point négatif, c'est que j'ai été perturbée par la longueur des ongles de Mia (mais ça c'est à cause d'une discussion du Bistrot, merci à Z...Z, Georges et compagnie).

La photographie est toujours aussi parfaite, tout comme la bande son est agréable. Et, sincèrement, les échanges de regards entre Frida et Mia sont sublimes sur une toile grandes dimensions. J'en aurais presque eu chaud.

Bref, que du bonheur d'être allée voir ce film au cinéma, même si je l'avais déjà regardé plusieurs fois auparavant. Aucun regret.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Kyss Mig c'est un film qu'on m'avait conseillé, puis j'ai fini par me laisser tenter un jour d'ennui, mais en le regardant un peu à l'arrache sur petit écran. Je n'ai pas su dire si je pouvais l'aimer ou pas du tout.
Disons que l'esthétique a pu capter mon attention, alors que c'était le contraire à travers le scénario. Ne serait-ce que la fin par exemple. Je me suis sentie lassée, en ayant en tête quelques jolies images et sonorités, j'en suis restée sur cette note. Un détail dont je me souviens, j'avais été touchée par la personnalité de Mia et puis j'aime bien le prénom de Mia, alors ça a aidé peut-être.
Enfin bref, en lisant ton message Pam, je réalise que c'est certainement ce qui me manque pour vraiment avoir un réel avis et peut-être même entrer pleinement dans ce film, c'est de le voir en ambiance cinéma, isolée dans ma bulle, grand écran, plus son dans toute la salle, pour en prendre plein la vue et les oreilles en me permettant même, peut-être, de mieux accrocher avec le scénario et voir la fin différemment.
Tu m'as donc donné envie de partir à la recherche d'un cinéma qui pourrait le diffuser.
Et voilà pour mon intervention d'une grande utilité.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je voulais ajouter un petit truc. En y repensant, j'ai réalisé que Frida me mettait mal à l'aise. Je ne sais pas définir quoi exactement, certainement un tout, son attitude, son regard, son sourire et ça depuis les premières images de la réunion de famille et je ne me sens pas séduite non plus. Du coup, je n'arrive pas à savoir si c'est un personnage que j'apprécie ou pas, j'ai l'impression qu'il me faudrait un peu plus de temps pour le savoir. Dommage que le film ne dure pas trois heures alors. :lol: Par contre Mia, c'est l'inverse et je suis plus touchée par ses regards inquiets ou complices ou même d'affection, pareil dès le départ.
Les deux personnages qui m'ont charmé dans ce film, c'est Mia et la mère de Frida. Frida et le père de Mia, je ne suis pas à l'aise face à leur réaction.
Alors je me demande si sur grand écran ce malaise serait encore plus présent ou moins en étant plus captivée par l'ambiance.
A suivre.

Répondre