Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Be-yourself »

Moi c'est Frida que j'ai aimé le plus! J'ai scruté son visage dès sa première apparition dans le film. Je ne sais pas mais on sent qu'elle est différente et mystérieuse. Peut-être aussi parce que j'ai un petit faible pour les blondes :? En tout cas, c'est un très bon film que j'ai vu deux fois même. Jolie histoire, belle actrices. Mais je crois qu'une seule chose manquait " Les soundtracks" ça aurait pu être extraordinaire et surtout qu'il y avait de magnifiques scènes.

Un vrai coup de coeur ce Kyss Mig :p
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
brokenheart
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 20:56
Localisation : nord pas de calais

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par brokenheart »

on vient de me donner le film :)
mais j'ai un petit probleme :roll: c'est en suedois et je comprend rien :?
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment avoir des sous titres :oops:

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Be-yourself »

brokenheart a écrit :on vient de me donner le film :)
mais j'ai un petit probleme :roll: c'est en suedois et je comprend rien :?
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment avoir des sous titres :oops:
Tu as Media Player Codec ?! Si oui, je pourrais t'envoyer les sous-titres, mais en anglais.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
brokenheart
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 20:56
Localisation : nord pas de calais

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par brokenheart »

Be-yourself a écrit :
brokenheart a écrit :on vient de me donner le film :)
mais j'ai un petit probleme :roll: c'est en suedois et je comprend rien :?
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment avoir des sous titres :oops:
Tu as Media Player Codec ?! Si oui, je pourrais t'envoyer les sous-titres, mais en anglais.
non je n'ai pas :( et je suis nul en anglais
merci c'est genti
:oops: je suis irrécupérable

Scaribou
Messages : 19
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 11:13

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Scaribou »

Hello Brokenheart,

J'ai les sous-titres en français si tu veux (je les avais fait pour une copine qui n'était pas fan de l'anglais également ;)).
Si tu n'as pas media player codec, tu as peut-être VLC ?
Si non, tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... layer.html
Ensuite, tu n'auras plus qu'à glisser le fichier de sous-titres directement sur la vidéo.
Fais moi signe si ça t'intéresse.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par fofolle »

pour celles qui sont en Helvétie, dimanche dans le cadre du festival Everybody's Perfect, le film passe en salle à 18h00!

plus de renseignements sur le post du festival que j'avais créé 8-)

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Pam »

Le fait d'écouter quelques uns des morceaux qui composent la bande originale de ce film m'a replongée dans l'ambiance, et je me suis dis que si des yeux clairs devaient un jour me jeter un regard semblable à ceux lancés par Frida, les gens présents seraient probablement témoins d'un phénomène de combustion spontanée :oops: :lol:

Sinon, pour faire une remarque un peu moins inutile que la précédente, je me suis aussi rappelé une des choses que j'ai aimées concernant la séance de cinéma : la mixité du public. Comme quoi, il n'y a pas que les lesbiennes qui peuvent trouver attrayant un (bon) film traitant de l'homosexualité féminine.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par clarice »

D'abord hypnotisée par le regard profond de Frida, j'ai petit à petit été séduite par le personnage de Mia, torturée, en lutte avec elle-même, désireuse de renvoyer une image conforme aux attentes à la fois de sa propre famille et de la société toute entière, puis rongée par le doute, et finalement s'abandonnant à ses propres sentiments et réussissant à passer outre le jugement d'autrui...
Cette lutte de Mia contre elle-même est une lutte de longue haleine. Une relation amoureuse avec une fille qui semble avoir été très forte et pourtant 7 années de vie commune avec Tim... J'ai trouvé cela très crédible. Au passage, j'ai été très touchée par le personnage de Tim au moment où il comprend qu'il partage sa vie depuis 7 ans avec une personne qu'il ne connait pas. "Se mentir à soi-même" s'accompagne souvent de "mentir aux autres" et ça peut faire de gros dégâts.

J'ai été très touchée aussi par la mère de Frida que j'ai sentie prête à perdre son fiancé, le papa de Mia, en découvrant son opinion sur les lesbiennes. "Ce n'est pas normal".
Avant qu'il n'évolue à son tour.

Un film lesbien qui m'a plu donc, chose rare car dans la "filmographie lesbienne", de mon point de vue, il n'y a pas tant de choses de qualité. Et même la fin un peu clichée n'a pas trop gâché mon plaisir!

Un petit mot enfin sur le titre français, "une histoire suédoise" que j'apprécie beaucoup. Je trouve qu'il contribue à banaliser cet évènement dans cette famille comme une autre.
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Seulement pour dire, qu'il y des avis comme ça, qui donnent envie, vraiment, de se replonger dans le film.
Merci pour ton regard Clarice.

Angel68
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 août 2012 13:48
Localisation : Alsace 68

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par Angel68 »

Je viens de finir de visionner ce film....que dire à par qu'il m'a bouleversé, que j'en ai eu des frissons :) !
Des films comme celui-ci j'aimerais en voir d'avantage ça me donne du baume au coeur :) ça donne envie de crier que j'aime les femmes :) !
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

Répondre