[Film] Atomic Blonde.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Nightingale

Re: Atomic Blonde.

Message par Nightingale »

Arthémis a écrit :
Ps : je l'aime bien en brune Charlize Theron

Carrément !

Griottesurlegateau a écrit :
Cependant, bcp apprécié le magnétisme du regard de Charlize Theron et les nombreux focus sur son visage. Elle dégage la froideur métallique voulu par le personnage de Lorraine avec parallèlement, un réel équilibre dans les traits.
Je suis totalement d’accord, et aussi avec tes commentaires sur les photos du film.
Nightingale, toi qui t'es penchée sur la bande son, saurais-tu dire quelle chanson est utilisée pour la scène d'intimité ?
Il s’agit du titre, là présent sur l’album, The Policitcs of Dancing de Re-Flex, le morceau en fond sonore dans la boite de nuit, et pour le passage intime de la fin de ce même morceau à environ à 4 minutes 30 du lien que je poste.

The Politics of Dancing

Il y a un autre air que j’aime bien mais qui n’est pas sur le disque c’est celui en fond un peu haché pendant la dernière scène d’action à l’hôtel à Paris.

Fastidious Horses

Marta a écrit :
J'ai rien compris à la fin. Si quelqu'une peut m'expliquer...MERCI
Pour répondre à ta question :

Griottesurlegateau

Atomic Blonde.

Message par Griottesurlegateau »

Merci pour ta réponse Nightingale ;) .
J'écoute ce morceau (The politics of dancing - Re-Flex) de nouveau avec plaisir...en entier :) .

Merci aussi pour les précisions quant à la fin du film car j'avoue ne pas avoir tout capté non plus :lol:.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

Enfin vu le film. Une bonne surprise finalement... Charlize a réussi a dégager beaucoup d'emotions malgré la froideur de son personnage. Il faut dire aussi que Delphine avait réussi a percer la carapace de Loraine, la rendant plus vulnerable, plus vraie. C'est d'ailleurs symptomatique que les seuls moments ou elle sourit vraiment, c'est en sa compagnie :( .

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Film] Atomic Blonde.

Message par ChrisTine »

Enfin vu... Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps! Je crois que je confondais avec un autre film du genre où les deux nanas se roulent juste un patin pour le plaisir des messieurs spectateurs..

Bon, je vais pas rentrer dans une analyse détaillée puisque ça a déjà été fait précédemment... mais en gros, perso, j'ai vraiment bien aimé...

Ah question par rapport à ce qui a été dit précédemment sur ce film: c'est quoi, le code 307??? Ca me turlupine... :P

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Film] Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

ChrisTine a écrit :
mar. 22 mars 2022 09:55
Enfin vu... Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps! Je crois que je confondais avec un autre film du genre où les deux nanas se roulent juste un patin pour le plaisir des messieurs spectateurs..

Bon, je vais pas rentrer dans une analyse détaillée puisque ça a déjà été fait précédemment... mais en gros, perso, j'ai vraiment bien aimé...

Ah question par rapport à ce qui a été dit précédemment sur ce film: c'est quoi, le code 307??? Ca me turlupine... :P
Ah le fameux code 307 :lol:
Cela vient de ce qui est arrivé au personnage de Lexa dans le septième épisode de la troisième saison de la série "Les 100" (ce personnage de guerrière était très aimé, mais après que la prod ait fait tout un foin de cet episode pour pousser les lgbt à le regarder
)... Ceci a provoqué une énorme conversation dans le petit monde de la tele américaine, sur le mauvais traitement des personnages lgbt (et lesbiens en particulier) et envers leurs fans. Comme quoi les personnages lgbt devaient toujours être malheureux ou mourir. On a appelé ça "Bury Your Gay". Non seulement il y avait très peu de personnages auxquels les lgbt pouvaient d'identifier (encore moins que maintenant... ), et les producteurs en faisaient une pub monstre pour attirer les fans, mais ces personnages finissaient souvent tragiquement. Depuis Lexa, 307 est devenu le code signifiant: "les producteurs se f... de nous" :twisted:

D'où la reference à ce film ci, meme si dans le fond tu as probablement raison;

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Film] Atomic Blonde.

Message par ChrisTine »

Mira2012 a écrit :
dim. 27 mars 2022 15:05
Ah le fameux code 307 :lol:
Cela vient de ce qui est arrivé au personnage de Lexa dans le septième épisode de la troisième saison de la série "Les 100" (ce personnage de guerrière était très aimé, mais après que la prod ait fait tout un foin de cet episode pour pousser les lgbt à le regarder
)... Ceci a provoqué une énorme conversation dans le petit monde de la tele américaine, sur le mauvais traitement des personnages lgbt (et lesbiens en particulier) et envers leurs fans. Comme quoi les personnages lgbt devaient toujours être malheureux ou mourir. On a appelé ça "Bury Your Gay". Non seulement il y avait très peu de personnages auxquels les lgbt pouvaient d'identifier (encore moins que maintenant... ), et les producteurs en faisaient une pub monstre pour attirer les fans, mais ces personnages finissaient souvent tragiquement. Depuis Lexa, 307 est devenu le code signifiant: "les producteurs se f... de nous" :twisted:

D'où la reference à ce film ci, meme si dans le fond tu as probablement raison;
Merci Mira pour ces éclaircissements... J'étais une grande fan de Clexa, et je suis bien consciente de toutes les indignations qui ont suivi l'épisode en question, mais j'avais jamais entendu parler de ce code 307 :P Je retiens ;)

Répondre