[Film] Atomic Blonde.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Arpagon

[Film] Atomic Blonde.

Message par Arpagon »

Un film qui sortira cet été, avec tous les ingrédients hypervitaminés, bourrés de testostérone, propres aux films sur les espions du MI16.
Seulement, ici, c'est une femme le héros.
PAS pour moi en tout cas :mrgreen:
Image
https://youtu.be/nI7HVnZlleo

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

mouais... la scene saphique de la bande-annonce est probablement faite pour attirer un public masculin.

Arpagon

Re: Atomic Blonde.

Message par Arpagon »

En effet , c'est bien ce que je pense, et ça ne risque pas d'être un film qui va m'intéresser :(
Après, tout le monde doit être satisfait ici-bas :mrgreen:
Sans rire, combien de scènes saphiques pour émoustiller certains messieurs :?: :evil:
Trop et encore trop :!:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

en plus, le titre est franchement ridicule... :lol:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

Ai lu un article en anglais de Variety qui dit en gros que c'est de la pure action techniquement bien faite (surtout a la fin), mais qu'il ne faut chercher aucune psychologie chez les personnages. Il a donne justement l'exemple des deux femmes qui deviennent amantes, on ne sait pas trop pourquoi... sans doute car elles étaient la au meme endroit. :lol:

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par AlexKidd »

Image

Film de David Leitch prévu pour l'été 2017 aux USA, il raconte l'histoire de Lorraine Broughton (Charlize Theron), un agent du MI6 sous couverture qui devra enquêter sur le meurtre d'un autre agent ainsi que des disparitions. Lorraine a... son petit caractère on va dire. Le film se passe sur fond de guerre froide dans le Berlin de la fin des années 80, juste avant la chute du mur.

Je le mentionne ici parce qu'une scène assez... évocatrice fait qu'on peut se poser de toutes petites questions sur la relation qu'aura Lorraine avec un autre personnage, une française du nom de Sandrine (Sofia Boutella). J'ai essayé de prendre des captures, vous pourrez juger:
Bon. Je me souviens de Charlize Theron dans Monster, je sais que le propos n'est pas du tout le même car Atomic Blonde n'a pas le même sujet. Mais c'est une actrice que j'aime beaucoup, elle joue bien en général donc j'ai assez confiance sur son jeu. Je ne connais pas l'autre actrice par contre, donc surprise. Quant à la scène en elle-même, je ne sais pas quelle importance elle aura ni même si elle en aura une tout court (pour la prudence, j'aurais tendance à dire que non car ce genre de scène est généralement utilisé pour vendre le film).

Après, je veux être idéaliste (sadomasochiste ? >_>) et j'ai remarqué que leur scène était colorée de la même manière que le logo du film (c'est pour ça que je l'ai mis): une alternance de bleu, de rose et de noir. Si je continue dans la logique se-faire-du-mal-pour-rien, la naïve en moi peut y voir un indice. Mais voilà, depuis le 307, j'ai une tendance à me méfier grandement... wait and see donc (mais Charlize Therooooon :oops:).

Je suis faible >_>
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

J'ai lu des spoilers qui disaient que:

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Atomic Blonde.

Message par AlexKidd »

Ah eh bien voilà: le 307 !

Au moins maintenant, nous avons un code d'alerte : )

( merci pour le message replacé, je ne sais pas qui l'a fait mais merci, je n'avais pas vu le topic !!)
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Atomic Blonde.

Message par Mira2012 »

le code 307 est effectivement devenu très célèbre :lol:
J'espère qu'on finira par ne plus devoir l'utiliser...

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Atomic Blonde.

Message par joker »

je viens de voir la bande annonce et j'ai vraiment hâte. Et comme Alex Kidd, j'adore Charlize Theron depuis Monster.
bon, j'ai pas envie de relancer un long débat mais faut arrêter avec l'alerte 307, dans la plupart des films d'espionnage hétéro (James Bond, ça vous dit quelque chose?), les petites copines meurent, c'est comme ça, faut arrêter de croire en la malédiction des lesbiennes....c'est du drama quoi... de même le sexe est fait pour vendre à Hollywood, lesbien ou pas... on peut critiquer comme on peut critiquer toute la société mais faut arrêter de croire à de la persécution... après, j'avoue je suis bon public et faible, je suis très contente de voir CT avec une autre fille. et puis la musique a l'air cool, l'ambiance aussi (fin des années 80).

ps: le réalisateur a été cascadeur dans Buffy entre autres, non je n'essaie pas de ramener AlexKidd à ma cause...
"Why the universe is so screwed up?"

Répondre