[Film] Embrasse-moi!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Luck

Message par Luck »

Pas très original, ni crédible ni réaliste... Mais! Les actrices - et les seconds rôles - sont chouettes, attachants, le film plutôt drôle et pétaradant, et la pelote de la love story se dévide sans autre question existentielle insupportable, selon une trame aussi classique et assumée que celle des comédies romantiques straight. Ce qui vaut bien toute autre forme de militantisme, en définitive...
Un film heureux, donc.

cricridhumour

Re: Embrasse-moi

Message par cricridhumour »

Mathilde35 a écrit :C'est étonnant que la réalisatrice Océanerosemarie s'appelle dans le film Océanerosemarie !!
C'est sûrement un coup de pub :mrgreen:

cricridhumour

Re:

Message par cricridhumour »

Luck a écrit :Ce qui vaut bien toute autre forme de militantisme, en définitive...
Un film heureux, donc.
Un film qui oeuvre en effet plus pour la "visibilité lesbienne " que certains autres pompeux, didactiques , moralisateurs, voire paranoïaques et féroces .
Ici, être gay n'est pas tant le noeud du problème, si problème il y a d'ailleurs. .. Car c'est très comédie de boulevard .
Et c'est un bien fait.

Avatar du membre
emie33
Messages : 138
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 17:37

Re: Embrasse-moi

Message par emie33 »

J'ai moi aussi passé un bon moment à regarder ce film. C'est pas prise de tête et j'ai bien apprécié après la semaine de boulot. C'était un bon moment détente.
C'est agréable de voir un film où effectivement les deux personnages principaux s'assument complètement et ne sont pas en train de se découvrir,de se chercher au niveau de leur orientation sexuelle, ça change...
Il y a une scène qui m'a fait pleurer de rire et je pense que je n'étais pas la seule dans la salle vu les réactions que j'entendais.
Bref un film qui se laisse bien regarder!

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Film] Embrasse-moi!

Message par Atta »

J'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps par curiosité.
C'était sympa, j'ai passé un bon moment mais j'avoue que (bizarrement) ce qui m'a gêné ce sont justement les blagues reprises du spectacle d'Ocean.
Mais bon c'était sympa. Ce n'est pas le film de l'année, mais ca fait passer un bon moment .
Mention spéciale pour
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre