Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par nina »

Moi ce qui me "choque" dans cette pub, c'est qu'elle met 3 plombes à dire "expect"! Du genre "Hey, what did you.....................expect?". Non, pas vous? Ca m'a fait rire!
Quant au coup du "gloups" final, je confirme que c'est vrai exprès et c'est vrai que ça casse avec humour le côté femme parfaite de Nicole.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par peace »

J'ai comme l'impression qu'on est plus trop dans le sujet là...
A moins que le nouveau film de l'année soit "La déglutition de Nicole après avoir ingurgité une bouteille de Schweppes" ? :lol:

Sinon plus que quelques jours avant la sortie de Cracks... j'ai hâte...

Il me semble qu'il y a un autre film que j'avais repéré mais je m'en rappelle plus... Si ça me revient je vous fais signe :mrgreen: (le post très utile vous en conviendrez)

Ah oui, et sinon le film dont a parlé Lynxette, Viola di Mare, m'a l'air très très intéressant... Bee, je sens que tu es sur le coup, je te fais confiance pour nous tenir informée (j'sais pas où tu trouves toutes les infos, moi généralement je lâche l'affaire quand c'est dans une langue étrangère :D)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

Nouveau film lesbien à venir : il s'agit d'un film danois, tout en noir et blanc, ne figurant que deux actrices qui jouent les deux rôles principaux - ceux de Ida et de Karin.

Voici la bande-annonce sous-titrée en anglais...

Image

Je trouve que le sujet m'inquiète un peu, mais la façon de filmer me donne envie de voir ce que ça peut donner. La photographie et les paysages ont l'air sublime.
Les images m'ont fait un peu penser aux films d'Ingmar Bergman. Le sujet et le physique des actrices fait aussi forcément penser à Heavenly Creatures

Image

Il me semble à déconseiller pour celles qui détestent les ambiances pesantes, oppressantes, déprimantes.

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par nina »

J'adore les ambiances pesantes, oppressantes et déprimantes; le noir et blanc et les histoires impossibles (lesbiennes qui plus est!)... je garde ce film sous le coude. Merci Bee!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par ruichan »

Sofia Coppola va adapter Affinités de Sarah Waters et j'ai hâte de voir ça :D
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

grimmy
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 22:51

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par grimmy »

Eh ben je suis dégoûtée ! Je voulais aller voir Cracks demain soir, j'avais même réussi à convaincre ma sœur, et il passe même pas !!! Je suis vraiment déçue !!!
Oui oui je suis daccord c'est un post qui sert pas à grand chose :)
Hakuna Matata !!! :D

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Isabelle B. Price »

Ruichan, Sofia Coppola va adapter le livre qui a déjà donné un téléfilm sur la BBC en film ? Ce "Affinité" là ?
Je sais qu'il n'y en a qu'un mais c'est pour confirmation parce que c'est quand même le dernier à avoir été adapté sur petit écran. Ils pourraient commencer par le premier "Tipping The Velvet"...
Et pour "Cracks", la première qui va le voir nous donne son avis, d'accord. J'hésite à aller le découvrir maintenant. Je suis plutôt à ma période je veux de belles histoires d'amour romantiques qui finissent bien. Et là, j'ai un mauvais pressentiment...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par ruichan »

Oups me suis gourée, c'est pas Affinités mais Caresser le velours qu'elle va adapter (quelle mouche m'a piquée?? mystère)
Mais bon oui c'est ça, il y a déjà eu une version anglaise de la BBC ^_^
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Répondre