Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par dkny »

Charlize Theron, je m'en fiche. Elle ne m'a jamais procuré d'émotions. Je la trouve banale (désolée pour les adeptes)! Mais Nicole Kidman!!! Non! S'il vous plaît! Vous ne pouvez pas être insensibles à son talent!!! Cette femme est passionnée. Elle joue avec ses tripes! Merde!

Aussi bien dans Moulin Rouge, que dans The Hours, ou encore dans Dogville, elle m'a bouleversé!!!

:!:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par bulle »

Bon d'accord, j'admets que dans The Hours, elle est pas mal...bon même très bien (dans les Autres aussi). Je n'ai par contre pas vu Dogville. Je respecte vos gouts, mais il faut avouer qu'elle dégage quelque chose d'un peu froid, de par sa carrure. Elle est très grande, teint très pale, jamais décoiffé même par vent de force 12 ( d'ailleurs le rôle de la femme robot dans Et l'homme créa le femme lui va à merveille). Je préfère les actrices qui n'ont pas peur d'être bizarre voire moche dans un film sans avoir recours à une prothèse (de nez dans ce cas).
Elle ne joue pas beaucoup avec son image et je trouve ça dommage. Elle est pour moi trop lisse...comme son visage :D .
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Peluche »

Tu n'as pas vu Dogville bulle ! Haa .. je te conseille vivement de voir ce film un jour, il est époustouflant !!! Et la façon dont tu décris Nicoles Kidman, c'est justement ce qui la rend parfaite dans le rôle qu'elle tiens dans ce film d'ailleurs.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Charlie »

dkny a écrit :Charlize Theron, je m'en fiche. Elle ne m'a jamais procuré d'émotions. Je la trouve banale (désolée pour les adeptes)!
La blague! Bien sûr je préfère Nicole Kidman (surtout dans the Hours) mais as-tu vu Monster???? Charlize Theron est méconnaissable!! C'est une bonne actrice qui ose se mettre en danger avec des rôles qui sont loin de la mettre en valeur physiquement parlant. Elle est quand même assez sexy!
Bon j'admets Kidman reste quand même une de mes actrices préférée!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par dkny »

Ben, alors? J'ai l'droit de ne pas la trouver exceptionnelle! Non mais oh! Non, j'ai pas vu monster, mais je vais faire en sorte de le voir! Mais pour moi c'est le rôle à Oscar préfabriqué.. Mais bon, oui, je suppose qu'elle doit être bien dans ce rôle!

Mais, désolée, entre elle et Nicole Kidman, y'a pas photo!!!

Y'en a une qui a la classe et l'autre beaucoup moins.. Mais ce n'est que mon avis personnel. Car il en faut pour tous les goûts! ;)

Et, Bulle, dans THE HOURS, on ne peut pas dire que Nicole Kidman ne se soit pas "défigurée" et qu'elle n'a pas eu peur d'être moche, pour le coup!!!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par snapshot »

Comme disait ma grand-mère, "il faut de tout pour faire un monde"... Moi je trouve ça très bien que nous n'aimions pas toutes les mêmes actrices !

Cela dit, en ce qui concerne Kidman, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit qu'elle était trop tirée (d'ailleurs rectification concernant Madonna, l'une de vous la comparait à Kidman au niveau du "tirage"... Madonna n'est pas tirée, elle est gonflée... Un peu comme Adjani d'ailleurs. Elles ont une certaine ressemblance, style "poisson lune"...)

Kidman est bonne voire excellente dans "australia", "the hours", "les autres", "moulin rouge", "eyes wide shut"... (Pas vu "dogville" car j'ai du mal avec Lars Von "Truc"....). Mais ses prestations finissent par pâtir de son manque d'expressions faciales !!!!.....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Charlie »

dkny a écrit :Mais, désolée, entre elle et Nicole Kidman, y'a pas photo!!!
Pour certains rôle c'est sûr!

Désolé Dkny, j'espère que je ne t'ai pas trop bousculé
snapshot a écrit :Comme disait ma grand-mère, "il faut de tout pour faire un monde"...


Exact ! :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par nina »

Je viens prendre un peu la défence de Nicole qui semble avoir peu d'adeptes par ici. Alors non, je ne suis pas une grosse fan de cette actrice mais je dois reconnaitre que dkny a raison : elle est passionnée et quand elle fait un film elle le fait bien! Et son rôle dans The Hours est loin, très loin, de l'embellir, elle n'a donc pas peur de s'enlaidir. Maintenant je suis d'accord qu'elle devrait arrêter le tirage de peau mais en même temps c'est son image : elle incarne la beauté froide, distante et classe. Je crois que c'est un cercle vicieux et qu'elle ne peut plus faire autrement, sinon Kidman ne serait plus Kidman! Ah, les joies du star system :roll:
Quand même, si Dieu m'avait donné le visage et le physique de Nicole je ne m'en plaindrais pas... mais alors pas du tout! (avec un peu moins de centimètre quand même, parce qu'1m80 c'est un peu trop pour moi!) :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par CallZona »

Nicole Kidman je l'adoreeeeeeeeee elle fait partit de mes acteurs préférer !!!!

je l'ai adoré dans Australia , dans les autres , dans A la croisée des mondes , dans le moulin rouge ,, c'est une très bonne actrice !

et j'adore la pub avec shwepps agrume !!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Peluche »

Aarf, "A la croisée des monde" je trouve que dans ce rôle là on aurait pas dû la mettre, c'est un gros flop ce film, ils ont ruinés l'esprit des bouquins avec leur casting :cry:

Il va vraiment falloir que je regarde "the hours" à voir votre façon d'en parler.

Dans les films que j'attend avec impatience, il y a "Alice au Pays des Merveilles" réalisé par Tim Burton et qui sort en début d'année. Je me demande vraiment ce que ça va donner parce que autant parfois il fait des trucs bien autant parfois hum hum (je pense à "Charlie et la chocolaterie" notement). Et il y a aussi le tout nouveau dessin animé de Disney "La princesse et la grenouille" qui sort aussi en janvier 2010. Depuis quelques temps je trouve que disney ne fait plus de trop bon dessin animé et là, on dirait qu'ils ont reprit du poil de la bête donc j'ai hâte aussi.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre