Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par AllegrA »

Je plussoie :) Cracks le film qu'il faut que j'aille voir dès sa sortie. Gorgeous accent !!!
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par peace »

Encore d'autre infos sur Cracks !

Paraît-il qu'il ne serait pas à la hauteur de nos espérances...

Je vous met le lien, où vous trouverez aussi la bande-annonce !
Moi perso, ça ne me donne qu'envie d'aller le voir... Mais ça m'a l'air un tant soit peu tragique quand même...

BA Cracks
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

Déception au sujet du film The Countess dont je vous avais parlé. Au lieu de faire de la relation de Bathory avec un jeune homme un amour de façade et de complaisance, Julie Delpy en fait la matrice de la folie de Bathory qui tue simplement pour rajeunir et rester belle...

Vous pouvez quand même jeter un œil au résultat :

Bande annonce de The Countess

C'est bien décevant :(

EDIT : Le film sera sur nos écrans en janvier 2010.

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

Apparemment, le film Eloïse de Jesus Garay, que j'attends avec une très grande impatience, est sorti en Catalogne le 13 novembre, il y a donc quelques jours à peine.
Le site du film fournit la bande-annonce en catalan. Je suis curieuse de savoir ce qu'il s'en dit en Catalogne pour ceux et celles qui l'ont vu... :roll:

Image

Quelqu'une peut-elle nous aider ???? :oops:

Il y a d'autres critiques, mais en espagnol, sur le site à cette adresse : http://eloise4gats.com/72.html

grimmy
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 22:51

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par grimmy »

peace a écrit :Encore d'autre infos sur Cracks !

Paraît-il qu'il ne serait pas à la hauteur de nos espérances...

Je vous met le lien, où vous trouverez aussi la bande-annonce !
Moi perso, ça ne me donne qu'envie d'aller le voir... Mais ça m'a l'air un tant soit peu tragique quand même...

BA Cracks
Effectivement il paraît un peu tragique et bizarre mais j'adore la bande-annonce, si je peux, j'irai le voir c'est sûr !
Hakuna Matata !!! :D

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par peace »

Bee a écrit :Apparemment, le film Eloïse de Jesus Garay, que j'attends avec une très grande impatience, est sorti en Catalogne le 13 novembre, il y a donc quelques jours à peine.
Le site du film fournit la bande-annonce en catalan. Je suis curieuse de savoir ce qu'il s'en dit en Catalogne pour ceux et celles qui l'ont vu... :roll:

Quelqu'une peut-elle nous aider ???? :oops:

Il y a d'autres critiques, mais en espagnol, sur le site à cette adresse : http://eloise4gats.com/72.html
J'avoue que celui là aussi je le suis de près, et j'ai vraiment hâte ! (d'ailleurs, tu crois qu'on aura droit à une sortie en salle ? Ou ce sera peut-être juste dans quelques salles des grandes villes ?)

En tout cas merci pour l'info sur sa sortie en Catalogne, tu en sais plus sur la sortie française (s'il y en a une de prévue) ou pas ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

Aucune idée, mais j'attends avec impatience... J'espère que nous aurons droit à une sortie en France. C'est quand même mieux de voir les films sur grand écran. Cela me manque pour les films de Shamim Sharif : d'ailleurs, les filles, on vous attend pour des questions à la réalisatrice ;)

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par dkny »

Il y a aussi The Danish Girl, qui devrait sortir "bientôt" et qui est un biopic sur Einar Wegener, le premier transsexuel qui s'est fait opérer pour devenir une femme.

Avec Nicole Kidman! Héhé! :D

Ça promet! :P
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Charlie »

Oui j'en ai entendu parler de ce film! Y a pas aussi Charlize Therone qui joue dedans?
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par dkny »

Si, si! Et même qu'elles sont en couple toutes les deux..

Si ça c'est pas un pur fantasme..

:roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre