Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par peace »

Petit topic, pour avoir des news sur les films "lesbiens" qui vont bientôt sortir.
Parce que c'est pas évident de trouver des infos sur le net.

Bon je ne re-citerais pas I can't think straight qu'on attend avec beaucoup d'impatience, mais je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur le film When Kiran Met Karen dont Isa avait parlé dans une de ses news je crois...

Ca fait un moment qu'on peut voir le trailer sur le net, mais j'arrive pas à savoir s'il va sortir, et si oui, quand il sera disponible...
Quelqu'un a des infos ?

La BA : http://fr.youtube.com/watch?v=3Au8B8K06og
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Michelle Paris »

peace a écrit :Bon je ne re-citerais pas I can't think straight qu'on attend avec beaucoup d' impatience,
The world unseen, de la même auteur/réalisatrice Shamim Sarif, n'a pas non plus trouvé de distributeur semble t' il ?

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

Michelle Paris a écrit :
peace a écrit :Bon je ne re-citerais pas I can't think straight qu'on attend avec beaucoup d' impatience,
The world unseen, de la même auteur/réalisatrice Shamim Sarif, n'a pas non plus trouvé de distributeur semble t' il ?
Pour The World Unseen, tu peux toujours aller en Suisse, en Autriche, en Allemagne ou au Lichstenstein : le film sort là-bas le 8 janvier 2009. En voilà une bonne idée de week-end :D

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par peace »

Bee a écrit :
Michelle Paris a écrit :
peace a écrit :Bon je ne re-citerais pas I can't think straight qu'on attend avec beaucoup d' impatience,
The world unseen, de la même auteur/réalisatrice Shamim Sarif, n'a pas non plus trouvé de distributeur semble t' il ?
Pour The World Unseen, tu peux toujours aller en Suisse, en Autriche, en Allemagne ou au Lichstenstein : le film sort là-bas le 8 janvier 2009. En voilà une bonne idée de week-end :D
A parce qu'il sort même pas aux USA ??
Sont pas un peu bizarre les producteurs dès fois... :?

Et donc personne n'a entendu parler du film When Kiran Met Karen ... ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Isabelle B. Price »

Ben d'après mes recherches Peace, il film "When Kiran Met Karen" est sorti dans les festivals américains. Il a été vu par quelques personnes (qui n'ont pas fait de critiques très élogieuses d'ailleurs). Donc ensuite deux possibilités, soit il est racheté pour être diffusé dans les salles de cinéma aux USA soit il sort directement en dvd.

Si il sort en dvd ce sera certainement chez le diffuseur américain Wolfe. Concernant la sortie française il va falloir être plus que patiente.

Troisième solution, une riche héritière lesbienne qui s'ennuie et désespère de voir des films potables en français passe sur le forum et propose d'ouvrir une maison d'édition de dvds. Là sans problème on embauche illico presto Fifi, Red et Gaëlle qui nous sous titres ces trois films en priorité puisque nous on est pour les sous titres. Moi je me charge des interviews aux quatre coins du globe...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Bee »

peace a écrit :
Bee a écrit :
Michelle Paris a écrit :
The world unseen, de la même auteur/réalisatrice Shamim Sarif, n'a pas non plus trouvé de distributeur semble t' il ?
Pour The World Unseen, tu peux toujours aller en Suisse, en Autriche, en Allemagne ou au Lichstenstein : le film sort là-bas le 8 janvier 2009. En voilà une bonne idée de week-end :D
A parce qu'il sort même pas aux USA ??
Sont pas un peu bizarre les producteurs dès fois... :?
Si si, le film est déjà sorti là-bas : il est sorti le 7 novembre, tandis que I can't think straight sortait le 21 novembre... Malheureusement, pour le moment, rien ne filtre vraiment. La sortie DVD n'est pas annoncée. En revanche, le prochain film de Shamin Sharif se précise : cela devrait se passer en Russie, au XIXe siècle.

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Michelle Paris »

Tant qu' on est dans les attentes : j' attends l' édition en DVD de "The War Widow"
Et la réédition de "Beignets de Tomates Vertes", le film et le livre (soyons folles :mrgreen: la réédition de tout Fannie Flagg), pas pour moi j' ai déja, mais je suis altruiste et ce sont des cadeaux parfaits :ugeek:
EDIT : ajoutez moi Desert Hearts, livre et film, à la liste


Je confonds attente et voeu pieux, je sais :roll:

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par lark »

the world unseen était programmé au festival des films lesbiens de Paris et c'est un film très interessant. le meilleur du festival qui malgré le 30ème anniversaire n'était un grand cru.

Avatar du membre
meshell
Messages : 28
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:48
Localisation : Londres/Paris

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par meshell »

My mind is a garden.

mirmir
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 13:08

The world unseen

Message par mirmir »

Hello les filles,
Alors d'après ce que j'ai lu sur d'autres site, le dvd sort prochainement, mais bon je ne sais pas si c'est en Europe ou aux USA.
J'habite en Suisse, et on verra bien si vraiment il sortira en salle le 8 janvier et vous keep posted :O)
sinon, je deviens complètement accros de la bande annonce des deux films des mêmes magnifiques actrices, je cite Lisa Ray (superbe) et Sheetal Seth (magnifique), il faut absoluement que je trouve une solution à mon Trailer Addict pour ces deux films...vivement la sortie des DVD si je veux guerir... !
Quelqu'une saurait si I can't think Straight sort lui par contre bientôt en DVD ?

Répondre