[Film] My Days Of Mercy

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Film] My Days Of Mercy

Message par Fantasmagorie »

Mira2012 a écrit :il est sorti en salle?
Il est sorti en DVD au Royaume-Uni. Disponible pour eux sur Amazon. La suite, on la connait. :lol:

Je vais attendre le bon moment pour le voir. Le plus dur sera d’éviter les spoilers.
Downtown a écrit :Alors c'est un film très contemplatif et très lent. J'ai adoré le sujet de fond sur la peine de mort, sur la vision des 2 camps.
Je passe le reste sous bannière spoiler à ne pas lire si vous voulez voir le film sans connaitre la fin
Pas cliqué mais j'ai hâte de le voir du coup :). Juste sur ce que tu dis hors spoiler, sur la lenteur du film et son côté contemplatif, c'est quelque chose que j'aurais imaginé. Le clip qui était sorti il y a très longtemps lorsque Mercy et Lucy discutent longuement, je voyais déjà cette lenteur. Il y a même des blancs, fait exprès ou pas, je ne sais pas mais je trouvais que ça donnait bien. Même si sur tout un film, il ne faut pas se rater avec ça. Aussi l'absence de musique, de son en arrière plan à ce moment là faisait quand même peur. Les actrices sont donc livrées à elles même (et nous aussi...) dans ce silence, et c'est à elles d'être apte à combler cette sorte d'espace vide.

J'espère que ce ne sera pas une énième déception niveau histoire.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Pateketchup
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 mai 2019 01:28

Re: [Film] My Days Of Mercy

Message par Pateketchup »

Je suis une fan incontestée de Ellen Page et franchement le peux que j'ai vu et compris ( oui car je suis une bille en anglais et le film n'existe pas encore en vostfr ) je l'ai trouvée incroyable comme toujour!

MzlleVodka
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:02

Re: [Film] My Days Of Mercy

Message par MzlleVodka »

Hey, je voulais savoir si quelqu'un a un lien ou site pour pouvoir le regarder, VO, VOSTFR, FR peut importe, je sais juste qu'il est sortit récemment mais je ne le trouve nul part..
Merci d'avance :)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Film] My Days Of Mercy

Message par Atta »

bonjour à tout le monde.
A titre de rappel, le partage de liens de streaming ou de telechargement est illégal.
Nous avons donc supprimé le message en partageant.
:)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Film] My Days Of Mercy

Message par Fantasmagorie »

J'ai été agréablement surprise par Kate Mara dans ce film. L'extrait que j'avais vu sur Youtube m'avait laissé dubitative à son sujet. Ellen Page, je n'ai jamais accroché donc je ne m'attendais pas à grand chose. Mais là encore, surprise, elle était acceptable dans ce rôle. J'ai bien aimé la lenteur du film. Je reste mitigée sur les scènes de sexe. Premier visionnage je n'avais pas du tout aimé. Second visionnage récemment, j'ai trouvé que ce n'était pas si horrible finalement. Je comprends cependant de moins en moins l'utilité de celles-ci dans certains films lesbiens.
J'ai bien aimé les différentes interactions entre elles, c'est ce qui m'a le plus charmé entre elles, surtout la partie où Lucy dit à Mercy qu'elle est célibataire et que cette dernière répond
C'était un bon film. Quant à l'histoire de fond, je trouve ça triste. Je savais que le père
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre