[Film] The archer

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

[Film] The archer

Message par hija »

Bonjour !

Je ne crois pas avoir vu de sujet pour ce film.

L'histoire est la suivante : Lauren pierce est une archère qui vient de remporter une compétition scolaire, confrontée au comportement abusif du copain d'une de ses coéquipières elle le tabasse, elle reçoit alors une sentence pour un camp de filles qui se révèle être une prison corrompue. Elle se lie alors d’amitié avec une autre prisonnière pour s'échapper ..

Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu des critiques qui le jugeait plutôt bon, pas le film de l'année mais un film sympa à voir donc je me suis dis que je pourrais le partager ici au cas où !

Je vous mets le trailer ici pour les intéressés ! https://www.youtube.com/watch?v=pXSJKll ... e=youtu.be
Modifié en dernier par Atta le dim. 28 janv. 2018 09:59, modifié 2 fois.
Raison : Orthographe

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Film] The archer

Message par hija »

Je reviens vers vous après avoir vue ce film moi même.

Je partais dans le visionnement sans trop d'attente voir même un peu a reculons, mais je vous avouerais que même si c'est pas mon style de film ça ne m'a pas déplu du tout et je n'ai pas l'impression d'avoir perdue mon temps a le visionner. Je serais d'avis de dire que si vous avez 1h30 a combler ce film peut largement faire l'affaire. L'histoire est sympas et le déroulement du film aussi j'ai trouvée.

Griottesurlegateau

[Film] The archer

Message par Griottesurlegateau »

Comment l'as-tu visionné hija ?

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Film] The archer

Message par hija »

Euh je ne sais pas si je peux rentrer dans les détails mais je suis dans un groupe google ou il y'a films et séries lesbiens/lesbiennes donc je l'ai visionnée dessus. Après sans faire de pub aux sites de Streaming et autre mais il y est disponible aussi sur la toile je crois.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Film] The archer

Message par naomiegay »

je viens de le voir et j'ai bien aimer. le fait que lauren sous quelqu'un de tenace. j'ai ris à un moment celui de la douche lol vraiment maintenant? j'ai froids dans le dos de savoir que c'est tirer de vrais événements. la relation entre lauren et rebecca et mignonne.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
Arthemis
Messages : 65
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:44

Re: [Film] The archer

Message par Arthemis »

J'ai bien aimé le début. Le concours, la soirée chez son amie. Leur approche et leur relation.

Ensuite... on ne comprend pas trop si Lauren reste longtemps dans le Centre. On a l'impression qu'après deux jours c'est fini.
Le côté manipulateur du directeur était sympa. le fils-fils un peu caricaturé.

Par contre... l'histoire entre Lauren et Rebbeca... Sans rire, le parfait cliché des films d'action. Cinq minutes et le héros tombe la fille... C'était de trop. Pourquoi les avoir embarquées dans une histoire d'amour flash éclair ? Autant avec sa camarade au début j'ai trouvé ça subtil et bien écrit, autant avec Rebecca c'était nul.

Bref, c'est un film d'action, version course-poursuite, chasse à la femme. S'ils voulaient dénoncer les abus dont sont victimes les jeunes dans ce genre de centre c'est un peu raté et ce n'est surtout pas le sujet, ni l'objectif. L'objectif c'est divertir.

Sinon j'ai bien aimé l'actrice qui incarnait Lauren... Ils auraient dû la garder pour incarner la jeune Lara Croft de Tomb raider, elle est mieux que la fille retenue (mais le film ne valait pas mieux... des divertissements légers pour passer quelques heures à se débrancher des soucis de la journée.)

Répondre