[Film] Becks.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ladydauvrecy

[Film] Becks.

Message par ladydauvrecy »

Un film qui avait été cité ailleurs.
J'ouvre un sujet particulier pour attirer l'attention :D
Un film pétillant, primé, sur une musicienne de rock qui revient dans sa famille plutôt traditionaliste. C'est toujours amusant le choc de cultures :)
Image
Eh oui c'est bien Elle ( Hayley Kiyoko)!!!
https://youtu.be/Oog-oyHVRiI
Voir aussi fiche univers l :)

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Film] Becks.

Message par hija »

J'ai découvert ce film en voyant qu'il y avait hayley kiyoko dedans et c'est plus ou moins pourquoi ça m'a donnée envie de le visionner mais pour celles qui se ferait la même remarque je préfère préciser ou cas ou que hayley n'est pas beaucoup présente dans le film juste un peu au début et quelques flasbacks pas plus.

Sinon le film est sympas a mon gout petit bémol sous spoiler

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Film] Becks.

Message par Mira2012 »

C'est marrant, Hayley K semble connue de beaucoup de monde, touche un peu a tout (musique, cine, ...), fait l'objet de "potins" régulièrement sur les réseaux sociaux, mais jusqu'a très récemment je n'en avais jamais entendu parler. Je m'interroge sur le phénomène.

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Film] Becks.

Message par hija »

J'avais déjà vue 2-3 titres je me suis intéressés a elle que récemment et franchement je peux comprendre qu'elle soit un petit phénomène. Avec son style musicale accès sur la représentation "lesbienne" elle s'installe quelque part ou personne n'a encore était vraiment ( on parleras pas de T.A.T.U hein.) et elle le fait en toute authenticité je trouve qu'elle reste très naturelle j'accroche bien personnellement. Je trouve très drôle le fait que ses fans l'ont prénommés "la jésus lesbienne"

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Film] Becks.

Message par Mira2012 »

j'ignorais ce detail! legerement exagere... :lol:
tant mieux si elle a du succès, en tout cas.

.. et non, on ne parlera pas de TATU ;)

Répondre