[Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

Pourquoi pas, ca peut se faire. On parle de court métrage touchant à la représentation lesbienne, bien sur sinon on va pas s'en sortir.
Je suis toujours curieuse de faire des découvertes.
tant que ca devient pas une inondation de court métrage, bien sur. en gardant le même principe du : quelqu'un propose un court métrage et une fois qu'il est vu, quelqu'un en propose un autre.
Qu'as tu à proposer?
Il y en a un que j'adore, je le proposerais ensuite, je te laisse commencer comme tu as proposé! :D

De mon côté j'ai décidé de me refaire imagine me and you cette semaine ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

keneddy

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par keneddy »

J'aime beaucoup imagine me and you :)

Sinon, question court, j'en ai un qui m'a vraiment beaucoup touchée. Un bémol toutefois pour le titre, et un effet de caméra trop appuyé avec son renfort de musique vers cinq minutes avant la fin.
bird of prey
Histoire :

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

J'ai beaucoup aimé ce court métrage. Touchant et juste.
Merci :)

Dans un registre beaucoup plus comique, un court métrage que j'avais vu lors d'un festival : tech support
Je ne l'ai malheureusement pas trouvé en vostfr.
Mais ce court la, je l'adore, j'aime beaucoup les deux actrices qui jouent bien et la façon de filmer me plaît beaucoup.
Le synopsis est simple: une femme appelle l'assistance technique pour son ordinateur... ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

On est mercredi, quelqu'un pour lancer un nouveau film? :roll:

Et sinon je me lancerais sur qui a peur de Vagina Woolf que je n'ai pas vu :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre