[Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
keneddy

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par keneddy »

Attendu que WKMK est un truc dont on fait vite le tour, on peut peut-être dès maintenant passer à un autre film ? ;)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

Salut à toutes!
Désolé j'ai eu une fin de semaine/début de semaine chargée.
Pour le prochain film, est ce qu'il y en a qui aurait des envies à faire partager pour la semaine à venir?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

De mon côté j'ai a marine story. Ça vous tenterait? :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Fleming »

Atta a écrit :Ah ah :) du coup tu as tenté de regarder ou non? ;)
excuse-moi Atta, je n´avais pas vu ton post, ces derniers jours je passais en coup de vent... alors roulement de tambours........ non, je n´ai pas regardé le film :mrgreen: non non.... je n´en avais déjà pas eu envie avant de lire tes spoilers et le post de hija, après les avoir lus, oui j´aurais pu être curieuse... mais non :lol:

Vu ton dévouement je trouve super légitime que le prochain film soit a marine story 8-)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

On sait jamais, une envie soudaine légèrement sadomasochiste aurait pu te pousser à le regarder ;)
Allons y pour A marine story alors!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par hija »

Bonjour! je viens vous laisser mon avis a propos du film de cette semaine "a marine story" que j'aime voir et revoir :D .

je met tout ça sous poiler directement par peur de dire des choses mêmes minimes qui ferait que ça gâcherait le visionnement de certains, et je préviens d'avance mon avis sera très brouillons comme d’habitude vous devez commencer a vous habituer je pense :lol:

Griottesurlegateau

[Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Griottesurlegateau »

Je suis venue à ce film par le biais de Dreya Weber vue dans "The gymnast".
L'actrice m'avait plu dans sa dimension androgyne qui alliait un physique très sportif et volontaire à une grande sensibilité intérieure.
Son visage renvoie d'ailleurs des facettes complémentaires, tantôt masculines, tantôt féminines et j'avoue bien aimer ce voyage changeant, fait de mélanges, en la regardant.
En revanche, le dernier film dans lequel je l'ai vu jouer, Raven's Touch, m'a ennuyée. C'est rare.

A marine story...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

J'ai pas eu le temps de le voir!! Je me rattraperai ;) qui relance?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par Atta »

L'avantage d'un lundi à être malade? Rattrapage de films et séries ! Du coup j'ai regardé a marine story et je regrette de pas l'avoir fait avant, il est vraiment trop bien ce film!!! :)
Je ne sais pas s' il y a d'autres films dans le genre? J'ai vraiment adoré du début à la fin :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

keneddy

Re: [Défi-Film] Une semaine, un film, un avis

Message par keneddy »

Juste une question car perso, moi , ça me fatigue de regarder un long métrage, on peut aussi discuter de courts-métrages ? :)

Répondre