Holy camp ( La llamada)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Holy camp ( La llamada)

Message par hija »

Hello !

Aujourd’hui je viens vers vous après avoir vue un petit film sympas. Alors ce film est sortit depuis février sur netflix avec comme synopsis :" Dans cette comédie musicale, deux ados rebelles fans de musique électronique vivent une expérience hors du commun lors d'une colonie de vacances religieuse." Bon si je peux me permettre de faire une petite précision toute suite le film ne tourne pas autour de la romance lesbienne mais elle est quand même abordée donc je pense qu'il a peut être sa place sur le forum! Une petite comédie musicale qui fait passer le temps on va dire :D

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WJooYRR2vCQ

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Holy camp ( La llamada)

Message par fofolle »

vu hier soir!

quasiment par hasard :lol: ma copine me dit "oh j'ai vu ce trailer, ça a l'air cool... c'est une comédie musicale"

on commence à regarder (en VO avec sous-titres espagnol - ça m'entraîne) et d'abord, on s'est dit "c'est quoi ce truc qui tourne autour de la religion ?

et à la référence de "Mecano", je me suis dit "c'est quoi cette référence so gay? :mrgreen: "

pis, plus le film a avancé, plus on a rigolé, c'était cool.....

franchement, on a passé un bon petit moment détendu (il dure moins de 2 heures) et le film est très positif 8-)

et ça fait toujours marrer ma copine comme les espagnols jurent à tout va; chose qui ne se fait pas trop en Amérique du Sud

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: Holy camp ( La llamada)

Message par ChrisTine »

De retour sur Netflix.
Je l'avais vu il y a quelques années, mais je l'ai à nouveau regardé avec grand plaisir.

alors, le résumé de IMDB: Les adolescentes rebelles María et Susana passent leur été dans un camp catholique. Avec la musique comme dénominateur commun, la rébellion adolescente et l'ordre ecclésiastique vont se heurter, créant un hymne à la liberté et au premier amour.

J'avoue que j'ai un faible pour les comédie musicale j'ai adoré Liberty's sercret)... On est clairement ici face à un film petit budget qui donne presque l'impression d'avoir été tourné en un weekend... mais malgré tout, ça fonctionne. Les chansons sont sympas, les trois protagonistes forcent la sympathie... Bref, je recommande à qui veut passer un bon moment sans prise de tête :-)

Répondre