[Film] Le jardin secret ou Vergel

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

[Film] Le jardin secret ou Vergel

Message par casca »

Suis tombée sur l'annonce du dvd Jardin secret ou Vergel de 2017 dont voici la jaquette Image.
Je joins aussi le synopsis
Perso, je ne l'ai pas vu mais présenté de cette façon...:mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Le jardin secret ou Vergel

Message par casca »

Ai visualisé...la zapette a répondu à mes nombreux SOS :D
De contenu, nada. Les actrices, bof... D'une platitude et d'un convenu que franchement, je ne comprends pas que ce film a même fait l'objet de la SÉLECTION OFFICIELLE Chéries Chéris Festival du film LGBTQ+ de Paris!
Franchement, c'est à désespérer.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Le jardin secret ou Vergel

Message par Be-yourself »

casca a écrit :
dim. 23 févr. 2020 14:29
Ai visualisé...la zapette a répondu à mes nombreux SOS :D
De contenu, nada. Les actrices, bof... D'une platitude et d'un convenu que franchement, je ne comprends pas que ce film a même fait l'objet de la SÉLECTION OFFICIELLE Chéries Chéris Festival du film LGBTQ+ de Paris!
Franchement, c'est à désespérer.
Complètement d'accord ! Je l'ai regardé juste hier et je n'en pouvais plus. Et c'est juste le fait qu'il ait fait l'objet d'une sélection officielle qui m'a poussé à regarder encore et encore, me disant que ça n'a juste pas encore démarré :lol: Franchement, y a des short films qui ne sont même pas connus et qui sont de loin meilleurs...Je ne parlerai même pas de ces scènes qui durent des moments mais qui ne veulent absolument rien dire ! J'avais même lu un témoignage comme quoi c'était aussi si beau que High Art (Non mais WTF :lol: ) On compare l'incomparable.

Bref, quelle déception !! (Et sur tous les niveaux)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre