[Film] City of trees

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

[Film] City of trees

Message par hija »

Coucou je viens vers vous aujourd'hui avec un film que je viens de découvrir et visualisée. C'est un film de 2019 dirigé et interprété principalement par Alexandra swarens a qui l'on doit déjà quelques courts métrages plutôt pas mal, et la web serie plutot connue " LA web series " ou elle était déjà a la direction ET a l'interprétation si je peux dire ça comme ça lol! Voila j'ai donc découvert récemment que notre chère alexandra se lance dans les longs métrages maintenant avec ce film ci que je vous présente déjà sortit et un autre en "production" qu'elle aimerait pouvoir sortir prochainement pour notre plus grand plaisir je pense :D.

Bon je reviens a nos moutons , city of trees qui nous intéresse ici est un film qui raconte l'histoire d'une femme dans sa vingtaine qui revient dans son village natale et qui va rencontrer des personnes de son passé mais aussi des sentiments instables auxquels elle va devoir faire face.

Pour ma part j'ai appréciée c'est un film simple, plutôt pas mal dans le déroulement je trouve, l'histoire est "mignonne" et personne ne meurt a la fin donc c'est toujours positif :lol:

Voila je vous laisse le trailer pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=Rsgye1uLnQ0

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: City of trees

Message par Atta »

Si personne ne meurt et que l'histoire est mignonne, je dis banco. ;)

en plus j'ai vu qu'on pouvait le louer pour 2e50. c'est cool!
Merci pour le partage !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre