[Film] Season of love

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Film] Season of love

Message par Atta »

Image
C'est marrant qu'on ait pas encore parlé de films. Season of Love, comédie romantique de Tello Film. On est clairement dans une comédie romantique classique, mais uniquement avec des couples lesbiens. Juste avant Noel et le jour de l'an bien sur.

Image
Et pour les fans de Winonna Earp, vous reconnaitrez Waverly.

J'ai bien aimé ce film qui est léger et sympa. De l'amour, du cucul, un peu de drame quand même, et d'arcs en ciels.
Bref, si vous avez envie de légèreté dans ce monde de brut: Foncez.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Film] Season of love

Message par Fantasmagorie »

Atta a écrit :
lun. 24 févr. 2020 16:19
On est clairement dans une comédie romantique classique, mais uniquement avec des couples lesbiens. Juste avant Noel et le jour de l'an bien sur.
C'est juste incroyable. :D

Moi non plus je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ne parle pas plus de ce film. Des connaissances m'en avaient parlé il y a longtemps et depuis je veux le voir. Il manque juste le temps et je ne veux pas le regarder à la va-vite mais le savourer! :lol:

Il faut plus des films comme ça et sur tous les genres comme ça tout le monde est satisfait! :D j'aime bien les comédies romantiques, donc je me sens déjà satisfaite. :lol: J'espère qu'il y a de l'alchimie entre les couples.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Film] Season of love

Message par Atta »

Je comprend ce que tu veux dire ;)
Tu nous diras ce que tu en as pensé une fois vu.

De mon coté, j'ai trouvé qu'il y avait de l'alchimie, peut-être un peu moins pour le couple à droite sur la photo du dessus, mais c'est surement parce j'ai trouvé le personnage de droite un poil agaçant.
:roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre