[Film] Si tu savais...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Film] Si tu savais...

Message par Atta »

Film Netflix qui va sortir le 1er mai.

J'ai vu la bande annonce, ca m'a intéressé donc je partage:

Timide et intello, Ellie aide Paul, un jeune sportif adorable mais maladroit, à faire chavirer le cœur d'une élève populaire, mais leur nouvelle et improbable amitié se complique quand Ellie découvre qu'elle aussi a des sentiments pour cette jeune fille.

Image

Affaire à suivre ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nina338
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 06:47
Localisation : Bordeaux

Re: [Film] Si tu savais...

Message par Nina338 »

Bonsoir 😊
Merci pour l'info 👌

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Film] Si tu savais...

Message par CallZona »

Merci pour le résumé ! Vivement demain alors
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Film] Si tu savais...

Message par Atta »

On l'a regardé avec ma petite femme aujourd'hui.
C'est mignon et pour le coup, j'ai trouvé que les reactions étaient assez mature (contrairement à certains films où ils veulent faire enormement de drama)

On a bien aimé et la fin m'a fait plaisir :D
Pas le film lesbien de l'année, mais un bon film quand même.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Film] Si tu savais...

Message par Mira2012 »

Je plussoie... ;)
bien écrit et bien joué j'ai trouvé.
un petit film très frais.

chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Film] Si tu savais...

Message par chapristi89 »

Et bien moi , enfin nous (moi et ma femme) on a pas du tout aimé ce film.
Je m'explique : j'ai été mal à l'aise avec les dialogues, les citations qui veulent donner un air littéraire et plus intellectuel au film alors que de mon point de vue au contraire cela met un décalage entre les propos du film et les citations.
La relation entre les deux jeunes femmes n'est pas construite, on oublie pendant toute une partie du film qu'une des deux est très amoureuse de l'autre. On ne voit quasi pas l'autre jeune fille pendant plusieurs minutes ...
J'aime quand on voit se construire les sentiments des personnages au fil du temps, là dès le début et ce d'une manière plutôt maladroite à mon avis, on nous fait comprendre que l'une des deux est "in love" de l'autre.
Au milieu du film j'étais perdue, je ne savais plus si c'était un film sur la relation entre les deux personnages féminins ou sur la relation entre Ellie et Paul ...
Bref nous n'avons pas du tout accroché, ce qui est dommage j'étais si heureuse et impatiente de voir un film "lesbien" sur Netflix :cry:

Avatar du membre
viensadele
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 12:16

Re: [Film] Si tu savais...

Message par viensadele »

Bonjour,
Personnellement, je l'ai aimé ce film. D'ailleurs, je vous remercie pour le partage.
Et je suis du même avis que #Atta sur le fait que ce n'est pas le film lesbien de l'année :)
Adèle Viens, modératrice du blog salon-maison-bois

Répondre