Ellie & Abbie (and Ellie's dead aunt)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Ellie & Abbie (and Ellie's dead aunt)

Message par casca »

Vu le casting, on taquine le kangourou avec Marta DUSSELDORP (Janet KING, Wenworth) et Zoe TERAKES (Wentworth)!

Image
Le syno,

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: Ellie & Abbie (and Ellie's dead aunt)

Message par ChrisTine »

pour celles qui veulent, voici le trailer https://www.youtube.com/watch?v=scQa3uOpRKo

J'en avais entendu parler il y a quelques temps et j'avais de grande attente... et je n'ai pas été déçue :-) Je l'ai vu il y a quelques jours, et j'ai vraiment bien aimé. Voilà un film à la fois marrant et touchant... Complètement loufoque aussi (suffit de lire le pitch), mais vraiment chouette.

En deux mots: Ellie voudrait bien inviter Abbie au bal de fin d'année, mais elle n'ose pas trop se lancer. En parallèle, elle fait son coming out à sa mère et ne lui laisse pas le temps de digérer... C'est là que Tara, la tante défunte de Ellie, entre en scène... Tara était elle-même lesbienne et comme tout le monde le sait :P quand on a une tante lesbienne décédée et qu'on fait son coming out, l'esprit de notre tante revient nous aider... Mais l'aide de Tara s'avère parfois contreproductive...

J'ai trouvé les actrices vraiment bien dans leur rôle respectif, et l'un dans l'autre, ça fonctionne vraiment bien.
Bref, à conseiller ;-)

Répondre