The Prom (2020)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

The Prom (2020)

Message par ChrisTine »

Image

PG-13 | 2h 10min | Comedy, Drama, Musical
Director: Ryan Murphy
Writers: Bob Martin (screenplay by), Chad Beguelin (screenplay by) | 4 more credits »
Stars: Meryl Streep, James Corden, Nicole Kidman

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Zt9v3f35l5Y

Résumé: Stars de la scène new-yorkaise, Dee Dee Allen et Barry Glickman traversent une véritable tempête : le dernier spectacle qu'ils ont monté à Broadway à grands frais est un échec retentissant qui a soudain réduit leur carrière à néant. Dans le même temps, au fin fond de l'Indiana, Emma Nolan, lycéenne, connaît un chagrin d'un tout autre ordre – malgré le soutien du proviseur, la responsable de l'association des parents d'élèves lui a interdit de venir au bal de fin d'année avec sa petite amie Alyssa. Lorsque Dee Dee et Barry comprennent qu'ils peuvent faire de l'épreuve d'Emma une cause à défendre – et ainsi redorer leur image de marque –, ils mettent le cap sur l'Indiana, en compagnie d'Angie et Trent, deux autres comédiens cyniques cherchant à faire redécoller leur carrière. Mais quand leur militantisme opportuniste se retourne contre eux de manière inattendue, la vie des quatre acteurs est chamboulée – et ils se mobilisent pour offrir à Emma une soirée où elle peut enfin assumer son identité au grand jour.

Mon avis: aaaah, que j'aurais aimé que ce genre de films existe il y a 20 ans :P des chansons, de grands acteurs, de bons sentiments... Bon, au jour d'aujourd'hui, j'ai trouvé ça sympa, agréable à regarder... mais bon, sans plus... Et j'avoue que la tête de Nicole Kidman m'a fait un peu peur... moi qui l'aimais tant du temps de Far&Away et Jours de tonnerre :D
La bonne nouvelle, c'est que c'est dispo sur Netflix, donc, facile à voir :-) Enjoy!

Répondre