[Film] The World To Come

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

[Film] The World To Come

Message par Downtown »

Image
Image
Image

Quelque part à la frontière de la côte-est américaine au milieu du XIXe siècle. Deux couples luttent contre les difficultés et l'isolement dans un paysage splendide mais éprouvant qui les met au défi à la fois physiquement et psychologiquement.

Avec Katherine Waterston, Vanessa Kirby et Casey Affleck

Ce film doit sortir le 12 Février 2021

Extrait


Avatar du membre
Piiimvert
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 20:51

Re: [Film] The World To Come

Message par Piiimvert »

Merci pour ces infos !

Je réagis rarement sur un film que je ne connais pas et dont je ne connais pas les actrices mais déjà au premier post, sur les photos, j'étais séduite par leur beauté à toutes les deux, il y a l'air d'avoir une bonne chimie.
Et dans la bande annonce, on la sent bien aussi je trouve.
Bon, ça sent encore l'histoire d'amour (ou simple attirance) compliquée, cachée etc... Mais quand c'est bien fait, qu'on aime ce genre d'histoire et les actrices, même si c'est du "déjà vu" (sur le plan sentimental) ça se consomme encore encore ! ^^

En tout cas, ça donne envie de le voir !

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Film] The World To Come

Message par ChrisTine »

Bon... Vu... et en ce qui me concerne, grosse déception !! Je m'attendais à quelque chose de vraiment bien et prenant... et j'avoue que je n'ai pas plus accroché que ça... Bah, encore une fois, ça se regarde hein! et on aurait eu ça il y a 20 ans, on aurait été aux anges... mais bon... l'histoire est très quelconque, côté alchimie, ça passe mais c'est pas waow non plus... et les personnages secondaires sont plutôt pénible... En plus, ça traine, ce n'est pas utlra palpitant, et l'appel de candy cruch se fait sentir... ( :P je joue même pas à candy crush, mais bon, vous comprenez le concept).

Malgré tout, j'ai le sentiment que c'est un film à avoir vu.... donc, je conseillerais quand même d'y jeter un oeil. Mais ne placez pas vos espoirs trop haut sous peine d'être déçus!

Répondre