Spring (2020)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Spring (2020)

Message par ChrisTine »

Image

2020 - 1h 27min - Drame - Romance
Director: Alexandra Swarens
Writer: Alexandra Swarens
Stars: Emma Maddock, Alexandra Swarens, Dana Cornelius

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=ymkm5rA3nVI

résumé: Pour sa dernière année de lycée, une jeunne fille anglaise doit déménager dans une petite ville des Etats-Unis pour suivre sa mère qui doit aller prtendre soin de sa grand-mère . Comme si ce n'était pas assez difficile de laisser derrière elle ce qui lui est familier, cette petite ville américaine garde pour elle des souvenirs du passé car elle y a passé quelques années lorsqu'elle était enfant.Mais ces souvenirs flous et sa vie passée ne sont qu'un petit morceau dans l'incertitude de l'adolescence.

Mon avis: Bon, je l'ai vu il y a une semaine, et je ne sais déjà plus comment ça comment, comment ça finit et ce qu'il y a au milieu :D Certes, ma mémoire n'est plus ce qu'elle a été :P mais en général, ça veut quand même dire que le film n'était pas hyper marquant...
Je sais que sur le coup, ça m'a semblé très lent...
Mais bon, je n'ai pas non plus eu envie de zapper... c'était mignon... j'ai bien aimé le fait que l'homosexualité soit juste un détail dans l'histoire... Et puis, j'adore Alexandra Swarens :P Par contre, ça fait bizarre de la voir dans la peau d'un ado alors qu'elle a 30 ans, même si elle fait jeune.
Bref, si vous avez du temps, ça se laisse voir, mais c'est pas un must see...

Répondre