Riley Parra: Better Angels (2019)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Riley Parra: Better Angels (2019)

Message par ChrisTine »

Image

2019 - 1h 51min - Drama - Sci-fi
Director: Christin Baker
Writer: Geonn Cannon
Stars: Marem HasslerLiz VasseyKarl E. Landler

https://www.youtube.com/watch?v=Jz1dYylIBt0

résumé: Le détective Riley Parra a grandi dans le mauvais quartier de la ville, le No Man's Land ravagé par le crime. Maintenant, en tant que flic dans un département corrompu, elle s'efforce de s'assurer que les rues sombres qu'elle a laissées derrière elle ne soient pas oubliées. Un cas l'amène à découvrir que No Man's Land est un champ de bataille entre les anges et les démons, qui se livrent une guerre surnaturelle qui dure depuis des siècles. Jetée dans un monde dont elle n'aurait jamais imaginé l'existence, elle apprend qu'elle représente la seule chance de vaincre le mal.

Mon avis: tourné en 2019, ce film est un préquel à la websérie du même nom. Ca sent d'ailleurs très fort la série low budget dans les transitions entre les scènes, dans la manière dont tout est tourné et articulé... Bon, moi, ça ne me dérange pas particulièrement...
Pour ce qui est du reste, ben j'ai étonnemment bien aimé. Faut le prendre au 2e, voire 3e degré... cette flic qui est le "champion" du bien dans la lutte contre le mal... Ca fait un peu penser à Buffy :-p (qui est d'ailleurs citée à un moment)... Certaines scènes sortent d'un peu n'importe où et manquent de contexte... Mais bon, c'était sympa à regarder... j'ai bien aimé les actrices... et ça m'a donné envie de voir la webserie :-)

Répondre