extra terrestres (2016)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

extra terrestres (2016)

Message par ChrisTine »

Image

2016 - 1h 50min
Director: Carla Cavina
Writer; Carla Cavina
Stars: Sunshine Logroño, Marisé Álvarez, Elba Escobar

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=eb25J3pY1E4

résumé: Teresa est végétarienne, astrophysicienne et vit en couple avec Daniela aux Canaries. Après des années d'exil choisi, elle retourne dans son village à Porto Rico pour inviter sa famille à son mariage. L'exploitation avicole familiale connait des difficultés qui amènent Teresa à mentir. Mais tous ont leurs secrets. Un film qui interroge nos liens familiaux, nos désirs profonds, et comment les faire coexister.

Mon avis: Voilà des mois que j'essayais désespéremment de trouver ce film (j'ai même contacté une boutique de DVD portoricaine, mais qui ne livrait qu'aux States et à Puerto Rico :P). Et finalement, de clic en clic, je suis tombée sur une caverne d'alibaba... Un Netflix LGBT gratuit (pour certains films du moins), moyennant le visionage de publicité (sans abus: deux au début et deux au milieu du film). J'ai donc enfin pu le voir (en espagnol sous-titré anglais) et j'ai été charmée :) Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre ou l'affiche du film, on n'est pas du tout dans le registre de la science-fiction, mais bien dans celui du coming out... Une jeune-femme qui revient dans sa famille après des années, et qui a du mal à avouer qu'elle va se marier avec Daniela, et pas Daniel... Les acteurs sont parfaits, le film est bien construit, les paysages sont magnifiques, l'histoire est mignone... Je n'ai vraiment pas été déçue. Bref, je recommande!!!

Enjoy :)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le mer. 3 nov. 2021 08:33, modifié 1 fois.
Raison : Lien vers un site de streaming

Répondre