Body of Deceit (2017)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Body of Deceit (2017)

Message par ChrisTine »

Image

1 hr 32 min | Mystery, Romance, Thriller
Director: Alessandro Capone
Stars: Kristanna Loken, Antonio Cupo, Sarai Givaty, Giulio Berruti

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=2EsQ8vWPyHs

résumé: Alice (Kristanna Loken) est un nègre littéraire pour un célèbre auteur à succès. Elle est à la moitié de l'écriture de son nouveau livre, mais ne peut plus écrire car elle a eu un terrible accident à Malte où elle était avec son mari Max (Antonio Cupo) dans sa villa familiale et est restée dans le coma deux semaines. Au réveil, elle avait perdu une partie de sa mémoire et n'avait aucun souvenir de l'accident, ni de son séjour à Malte. Depuis lors, elle souffre de dépression et a des cauchemars récurrents. Max, qui est également son agent, la persuade de retourner à Malte en espérant que cela va débloquer son esprit afin qu'elle puisse recommencer à travailler et respecter la date limite de livraison que l'éditeur lui a imposée. Dans la belle villa maltaise, ils sont accueillis par une superbe fille méditerranéenne Sara (Sarai Givaty) que Max a embauchée pour les aider à gérer la maison. Sara établit immédiatement une confiance et une amitié avec Alice. Deux femmes différentes, mais une même sensualité...

Mon avis: certainement pas le thriller du siècle, mais bon, ça se laisse regarder... Clairement, la relation entre les deux femmes est mise en scène pour que ça plaise au messieurs... (bon, en soi, ça me dérange pas plus que ça :P mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde, donc, je le signale)
C'est amusant de retrouver Kristanna Loken... ça rappelle de vieux souvenirs.

Répondre