Do Revenge - si tu me venges (2022)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Do Revenge - si tu me venges (2022)

Message par ChrisTine »

Image

1 hr 58 min | Comedy
Director: Jennifer Kaytin Robinson
Writers: Celeste Ballard, Jennifer Kaytin Robinson
Stars: Camila Mendes, Maya Hawke, Austin Abrams, Rish Shah

Dispo sur Netflix.

trailer: Writers Celeste BallardJennifer Kaytin Robinson

résumé: Drea (Camila Mendes) est au sommet de sa gloire au lycée lorsque toute sa vie s'enflamme quand une sex tape est divulguée à toute l'école, apparemment par son petit ami et roi de l'école , Max (Austin Abrams).
Eleanor (Maya Hawke) est une nouvelle étudiante qui est en colère d'apprendre qu'elle doit maintenant aller à l'école avec Carissa (Ava Capri), qui a lancé une rumeur à son sujet au camp d'été quand elles avaient 13 ans.
Après une altercation clandestine au camp de tennis, Drea et Eleanor forment une amitié improbable et secrète pour se venger de leurs bourreaux respectifs.

Mon avis: une comédie noir vraiment sympa... Le scénario est assez inatendu, les acteurs mènent bien la barque, et ça se laisse regarder avec plaisir :)

Xavier34
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2022 07:29

Re: Do Revenge - si tu me venges (2022)

Message par Xavier34 »

Bonjour,

Merci pour le partage de ce film. C'est le genre de comédie que j'aime beaucoup.

Soleil001
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 nov. 2022 20:23

Re: Do Revenge - si tu me venges (2022)

Message par Soleil001 »

J'ai bien aimé aussi ce film même si c'est pour un public assez jeune. C'est une comédie où on ne s'ennuie pas.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Do Revenge - si tu me venges (2022)

Message par AlexKidd »

J'ai bien aimé ce film. D'ailleurs, je l'ai vu deux fois. D'habitude, j'ai du mal avec les comédies adolescentes, particulièrement celles de ces dernières années qui sont plus moralisatrices que le plus prédicant des vieux Disney. Mais Do Revenge se détache du lot grâce à un parti pris que je ne spoilerai pas. Il est rare que les comédies s'autorisent cet écart, c'est d'autant plus appréciable quand ça arrive et ça devrait se produire plus souvent ! Et il a vraiment sa place sur ce forum niveau sapphique : )

Le seul (tout petit) regret que j'ai est...
Un bon film devant lequel on passe un bon moment. Essayez-le, il pourrait vous surprendre : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre